Jump to content

Funky pops on the moon !


Nuf

Recommended Posts

  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je prépare kles accompagnements, mais je pars au nigéria jeudi, alors je les aurais surement pas fait avant de revenir, le 13...  :confused:

:cry: :cry: :cry:

mais qu'est ce que je fous à  paname moi...

c'est pas le paradis, le nigéria, tu sais... c'est dangereux... ya une collegue de mon pere qui s'est faite trucider

Link to comment
Share on other sites

Sympa. Très clean ta technique de slap d'ailleurs. Avec un petit thème, des accords et un petit solo ce serait plus sympa vu que là  ça tourne en rond à  force.

Allez, c'est bien pour ton à¢ge, continue comme ça. :[206]: :[79]:

(D'ailleurs tu vois, déjà  dépassé le nombre de post pour mes trucs à  moi :lol: )

Link to comment
Share on other sites

si tu dis ça pour le "refrain", la corde qui sonne en plus de celle que je joue, c'est fait expres ;)

Sinon, je pense que ma technique de slap n'est pas vraiment élaborée, et je continuerai a m'entrainer, tant que je n'aurais pas acquis un niveau de brute. Bien que la technique ne fait pas tout, je cherche a en faire, pour m'avancer, et etre plus a l'aise avec des techniques simples.

Pour les partoches, gruttenfru, je vias essayer de te faire ça, et vu que j'ai dit que je devais la faire pour Jack, ça me donne deux fois plus de raisons de le faire :lol: ;)

OwO > non, j'ai pas pris de poids, et le plus surprenant : j'en perds !

Link to comment
Share on other sites

Funkyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy yeah !

Un peu long mais vraiment sympatoche tout ça  :cool:

yeah, le retour du bodybuilder :lol:

pour ta compo, ca m'a donné envie de faire un morceau aussi... ce sera pas tout à  fait une compo, vu que le theme sera repris, mais preske :lol:

pour ta compo, je suis entrain de la téléchargée... et ca prends du temps avec mon 56k... sad:

Link to comment
Share on other sites

Merci night ! ;)

Le titre s'est improvisé je ne sias pas comment, mais je l'ai trouvé marrant, alors bon :lol: ;)

Pour les gens, qui composent ces tmeps cis, et qui ont mis leurs "résultats" sur onlybass, je ne pourrais les lire qu'une fois rentré... ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Pour vous, qui vouliez la tablature, voici les notes jouées dans "funky pops on the moon" :

"couplet"





--------------x----x------------x-----x----------9------

-----------------------5--7--x-----x-----5H79---------

-----5--7--x----x------------------------------------

-----------------------------------------------------



--------------x----x------------x-----x--------------

----------------------5--7---x-----x----5-----(5)----- (pour passage a refrain)

-----5--7--x----x------------------------------------

-----------------------------------------------------





"Refrain"



-----------7--5--5--7---5---5---7---5----------------7--5--5--7---5---5---7---5-------------

-----5--x--------0----------0-----------7---5--x-----------0-----------0------------7---5----

--------------------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------------------



Suivi de :



Premier cas : continuation sur "refrain":



-----------7--5--5--7---5---5---7---5----------------7--5--5--7---x-------------------------

-----5--x--------0----------0------------7---5--x----------0----------5----------------5----

--------------------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------------------



Deuxieme cas : retour sur "couplet" :



-----------7--5--5--7---5---5---7---5------------7--5--5--7---x---------------

-----5--x--------0----------0--------------5--x--------0------------7--5------

--------------------------------------------------------------------------------5--

-----------------------------------------------------------------------------------

Je m'attaque aux accompagnements demain, normalement, et je demanderais a mon guitariste de me préparer des cot cot a mettre dessus.

Link to comment
Share on other sites

si ! j'avoue !

Justement c'est ce que je bosse le plus ces temps cis, la main gauche, pour me démerder mieux ! :redface:

Mais la, ça me plaisait comme ça alors bon.. :redface:

EN ATTENDANT AU LIEU DE CRITIQUER ! JOUE LE ! :lol: ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...