Jump to content

Funky pops on the moon !

Recommended Posts

Posted

en fait ça partait long parce qu'il n'y a que de la basse .. avec un accompagnement ça pourrait donner un super résultat..

Au fait, 2000 posts !! :[24]:

• Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

je prépare kles accompagnements, mais je pars au nigéria jeudi, alors je les aurais surement pas fait avant de revenir, le 13...

Posted
je prépare kles accompagnements, mais je pars au nigéria jeudi, alors je les aurais surement pas fait avant de revenir, le 13...  :confused:

:cry: :cry: :cry:

mais qu'est ce que je fous à  paname moi...

Posted
je prépare kles accompagnements, mais je pars au nigéria jeudi, alors je les aurais surement pas fait avant de revenir, le 13...  :confused:

:cry: :cry: :cry:

mais qu'est ce que je fous à  paname moi...

c'est pas le paradis, le nigéria, tu sais... c'est dangereux... ya une collegue de mon pere qui s'est faite trucider

Posted

Sympa. Très clean ta technique de slap d'ailleurs. Avec un petit thème, des accords et un petit solo ce serait plus sympa vu que là  ça tourne en rond à  force.

Allez, c'est bien pour ton à¢ge, continue comme ça. :[206]: :[79]:

(D'ailleurs tu vois, déjà  dépassé le nombre de post pour mes trucs à  moi :lol: )

Posted
::D: c' est sympa ça :rolleyes:  ;) !!

c' est vrai qu'elle sonne bien ta fausse stingray euh ton OLP :redface:

tu veux que j'appelle Uziel, histoire qu'il t'incendie :twisted:

a deux contre un, ça peut marcher :twisted:

;)

je plaisante ;) :lol:

:lol: approche moi et je te tape avec ma fausse warwick :lol:

Posted

si tu dis ça pour le "refrain", la corde qui sonne en plus de celle que je joue, c'est fait expres ;)

Sinon, je pense que ma technique de slap n'est pas vraiment élaborée, et je continuerai a m'entrainer, tant que je n'aurais pas acquis un niveau de brute. Bien que la technique ne fait pas tout, je cherche a en faire, pour m'avancer, et etre plus a l'aise avec des techniques simples.

Pour les partoches, gruttenfru, je vias essayer de te faire ça, et vu que j'ai dit que je devais la faire pour Jack, ça me donne deux fois plus de raisons de le faire :lol: ;)

OwO > non, j'ai pas pris de poids, et le plus surprenant : j'en perds !

Posted
Funkyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy yeah !

Un peu long mais vraiment sympatoche tout ça  :cool:

yeah, le retour du bodybuilder :lol:

pour ta compo, ca m'a donné envie de faire un morceau aussi... ce sera pas tout à  fait une compo, vu que le theme sera repris, mais preske :lol:

pour ta compo, je suis entrain de la téléchargée... et ca prends du temps avec mon 56k... sad:

Posted

et tu joues depuis seulement un an gars... eh beh tu joue bien...

j'avais déjà  été impressionné sur le sunslap d'OwO... ::D:

Posted

rhalala... en fait, le sunslap a l'air plus compliqué a entendre que quand tu le joues. ;)

Sinon, merci pour la compo. je nejoue meme pas depuis un an. ça fera un an dasn a peu pres 2 mois. ;)

Posted

Merci night ! ;)

Le titre s'est improvisé je ne sias pas comment, mais je l'ai trouvé marrant, alors bon :lol: ;)

Pour les gens, qui composent ces tmeps cis, et qui ont mis leurs "résultats" sur onlybass, je ne pourrais les lire qu'une fois rentré... ;)

Posted
Ca me fait penser a un truc de Fred Wesley and the Horny Horns...

ha? ben si ca fait penser a auelaue chose de cool, cest aue ca dit etre cool

• 3 weeks later...
Posted

Pour vous, qui vouliez la tablature, voici les notes jouées dans "funky pops on the moon" :

"couplet"

--------------x----x------------x-----x----------9------

-----------------------5--7--x-----x-----5H79---------

-----5--7--x----x------------------------------------

-----------------------------------------------------

--------------x----x------------x-----x--------------

----------------------5--7---x-----x----5-----(5)----- (pour passage a refrain)

-----5--7--x----x------------------------------------

-----------------------------------------------------

"Refrain"

-----------7--5--5--7---5---5---7---5----------------7--5--5--7---5---5---7---5-------------

-----5--x--------0----------0-----------7---5--x-----------0-----------0------------7---5----

--------------------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------------------

Suivi de :

Premier cas : continuation sur "refrain":

-----------7--5--5--7---5---5---7---5----------------7--5--5--7---x-------------------------

-----5--x--------0----------0------------7---5--x----------0----------5----------------5----

Deuxieme cas : retour sur "couplet" :

-----------7--5--5--7---5---5---7---5------------7--5--5--7---x---------------

-----5--x--------0----------0--------------5--x--------0------------7--5------

--------------------------------------------------------------------------------5--

-----------------------------------------------------------------------------------

Je m'attaque aux accompagnements demain, normalement, et je demanderais a mon guitariste de me préparer des cot cot a mettre dessus.

Posted

Bien joué nuf, c'est excellent, j'imagine trop la batterie derriere....ça ferait "tchak boum tchak boum boum" :lol:

Non, mais serieux, c'est vachement bien.... :[200]: :[202]:

Tu as GP4 ?

Posted

oui, j'ai gp 4 mais j'ai du mal a comprendre ma rythmique, au niveau de ce qui est théorique lol :lol:

Et pis j'ai la flemme. mais j'essairais p'tet d'en faire une tab sous gp4 un de ces jours

Posted

au fait nuf, tu serais pas un peu feignant de la main gauche ? :lol:

5 .. 7 .. 5 .. 7 .. 5 .. 7 .. 0

je plaisante bien sur, les grooves c'est comme les blagues, les + simples sont les meilleurs !!

Posted

si ! j'avoue !

Justement c'est ce que je bosse le plus ces temps cis, la main gauche, pour me démerder mieux ! :redface:

Mais la, ça me plaisait comme ça alors bon.. :redface:

EN ATTENDANT AU LIEU DE CRITIQUER ! JOUE LE ! :lol: ;)

Posted
EN ATTENDANT AU LIEU DE CRITIQUER ! JOUE LE !  :lol:  ;)  

euh oué mais bon... il me manque des doigts et de tte façon je ne sais pas slapper :rolleyes: