Jump to content

Aguilar - Get Amped ! - Club

Recommended Posts

Posted (edited)

Pour du transport en voiture les housses c'est très bien. Je l'ai transporte toutes les semaines dans mon coffre et aucun problème. Bien sûr que transbahutés dans un camion de tournée c'est pas la même, ça risque beaucoup plus.

Edited by jpbass
Posted

Sinon, j'ai exposé une solution un peu plus haut qui va super bien.

Faut croire que le carton et le gaffa c'est pas assez "classe"

Et pourtant c'est super efficace et c'est pas cher.

Posted

Sinon, j'ai exposé une solution un peu plus haut qui va super bien.

Faut croire que le carton et le gaffa c'est pas assez "classe"

Et pourtant c'est super efficace et c'est pas cher.

Bin ouais c'est moche ! :-)

Posted (edited)

couturière ?

Oui ça a la air top et suffisant!

[HS] Belle mère couturière?? :)

La dernière fois j ai fait faire une housse de protection d ampli à ma belle mère, super résultat sauf que le GAS m a poussé a revendre la tête d ampli et forcément la housse avec... (Sur mesure, j allais rien en faire, autant qu elle serve)

Bilan j étais pas très a l aise quand ma belle mère m a demandé si j étais toujours content de sa housse... :)

Edited by cams
Posted

Couturière ou un bon cordonier, en fonction de ce que tu as comme budget et envie :)

Posted

J'ai bien reçu mon 2ème SL112, concerts en plein air et ca été le top! un plus aussi pour le batteur aussi, qui frappe fort par moment, et j'étais bien présent pour lui et pour moi aussi ! prochain live fin de mois en intérieur (ça devrait être chaud les basses !)

• 3 weeks later...
Posted

Ma config th350 sl112 vient de s'agrandir avec le 2e sl112... j'ai hâte de tester à la prochaine repet lundi! Je manquais un peu de reserve quand le guitariste se lachait, là je pense que ça va être confort!

Posted

Merci mais je fais une pause dans les frais pour le moment, et je pense que ça me suffira, je passe déjà à 350w et je gagne en dif avec le 2e cab. C'est déjà du luxe pour un petit amateur comme moi!

Posted

Merci, mais le preamp de la th est déjà assez fourni, entre le gain le"drive"un peu spécial et l'eq... et sur ma warwick j'ai aussi un 3 band! Largement assez compliqué pour moi. Sutout que chez moi, direct dans la carte son, aussi bien ma jazzman que ma precision sonnent super...

• 4 weeks later...
Posted

La hausse de la taxe d habitation Toulousaine pourrait me faire revendre ma paire de SL112 cabernet... :(

Pourtant c est sacrément le top ces bestioles!

Posted (edited)

Salut à tous,

ce message s'adresse plus particulièrement aux possesseurs de sl112.

je souhaiterais connaitre le diamètre intérieur & la longueur de l'évent ? facile....

merci à vous.

Edited by jimbac33