Jump to content

Aguilar - Get Amped ! - Club


grossmit

Recommended Posts

je les porte par la poignée / mais c'est vrai que je stresse un peu d'abimer le tolex ...

en fait ils rentrent parfaitement dans ma voiture .. cote à cote..; pour les faire glisser sur la moquette dans le coffre je les retourne ( pieds vers le haut) je fais ça depuis janvier et pas une griffe...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Sinon, un truc simple et pas cher pour se faire une protection.

Du gaffa, un bon carton et des tampons pour le dessous.

Tu te fabriques une coque avec le carton (ne serre pas trop, sinon tu auras du mal à l'enfiler) Un trou sur le dessus pour la poignée. Et tu entoures le tout avec du gaffa.

ça fait une sorte de capot/housse qui protège bien les cabs.

Rajoute 4 tampons dessous (quand il est en position verticale).

J'ai fait ça sur mes cabs EBS et toujours pas un seul accroc au tolex.

C'est pas cher du tout et ça protège très bien.

Edited by stat24
Link to comment
Share on other sites

Oui on a sur la tournée estivale une équipe technique de 7 personnes et le matériel est stocké dans deux camions .... Imagine un peu l'état des aguilar en fin de tournée si ils restent en housse ?? Ca fini en hachis Parmentier.

Après pour la période hors tournée la modularité des deux fois 112 est très pratique , plus qu'un 212 , des petits plans , repets avec un seul 112 , idem pour le studio , et dans ce cas je les transporte moi et en housse .

Link to comment
Share on other sites

Oui j'utilise un Fly case thon de chez thomann de dimensions standard 80cm * 50cm * 50cm et de la mousse alvéolaire c'est juste parfait !

Bassmasta, tu sais nous mettre une photo? ou un référence .. je suis curieux de voir comment ils sont placés à l'intérieur , c'est un Fly type Box de rangement ou Cloche ?

Link to comment
Share on other sites

Bassmasta, tu sais nous mettre une photo? ou un référence .. je suis curieux de voir comment ils sont placés à l'intérieur , c'est un Fly type Box de rangement ou Cloche ?

Voilà le modele exact :

http://www.thomann.de/fr/thon_zubehoercase_80x50x50.htm

Chaque cab est placé verticalement et les deux sont cote à cote , c'est parfait , comme du sur mesure.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Voilà le modele exact :

http://www.thomann.de/fr/thon_zubehoercase_80x50x50.htm

Chaque cab est placé verticalement et les deux sont cote à cote , c'est parfait , comme du sur mesure.

Salut bassmasta ,

Donc, si j'ai tout compris, tu pose ton flight sur le petit côté et te te retrouves avec les deux SL112 dans le bon sens ?!

et question cables, ça passe ? une petite photo ?

Merci à toi

Link to comment
Share on other sites

bon la on en est tous convaincu..

je continue a me poser la question d'un fly qui pese 14kg .. donc avec les 2 speakers. un total de 36kg.. avec l'aspect est-ce qu'il va rentrer dans mon coffre... et qui va m'aider a le porter si j'ai mal au dos...

alors que la je suis a 11kg dans chaque main...

et une vingtaine de date par an ..

Choix Cornélien... la protection d'un tolex en plastic véritable ou la facile de transport des 2 petits bestiaux tout facile... humm

,,,,

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...