Jump to content

Remise En Vente Deux Belles Machines


chelmij

Recommended Posts

bonjour ,je remete en vente mes deux basses une musicman stngray 5c vert translucides et manches mapple de toute beauté avec le son zicman que chacun connait avec sa valise musicman 1300e pas d'échange

et une lakland 5502 deluxe 5cordes une vrai perle une très grande palette de son avec sa valise 1200e ,rien à envier au model us je ne souhaite pas d'échange, je préfère les vendre et a venir les chercher sur place ou arrangement déplacement,les curieux s'abstenir svp ,michel

Link to comment
Share on other sites

Des liens, des photos, des détails, un peu de présentation quoi ?

ah oui : "les curieux s'abstenir svp"

tu n'es pas sur leboncoin ici, tu aurais peut-etre pu d'abstenir de cette remarque ;)

Les curieux, si tant est qu'ils soient bien accueillis, pourraient être tes futurs acheteurs. M'enfin.

sinon dit nous d'ou tu viens. "et a venir les chercher sur place ou arrangement déplacement"

Edited by diad
Link to comment
Share on other sites

désolé pour ,le" curieux s'abstenir "ça fait brutal j'ai fait cette remarque suite à une personne qui voulait simplement essayer la zicman avant de l'acheter en magasin et en sortant de chez moi me disant ç'est pas ça que je recherche , je suppose que vous n'avez jamais eu ce tour pour me faire ce petit clin d'oeil .

je ne suis pas du genre à etre malhonnete avec une personne que veux venir chercher l'instrument chez ,car je lui rembourse la moitier du déplacement !

comme je l'ai fait quand j'ai acheté la lackand et la mtd

oui d'accord pour les photos,merci pour avis .michel

Link to comment
Share on other sites

une personne qui voulait simplement essayer la zicman avant de l'acheter en magasin

En général c'est plutôt l'inverse qui se produit (bizarre le keum)

Bref, de mon humble avis, mettre les photos avec l'annonce ça attire les potentiels acheteurs sur "coup de coeur", où le visuel à son premier effet d'importance.

Et moi j'aime bien voir les basses qui passent en vente sur le forum, pour le plaisir des yeux. :)

Link to comment
Share on other sites

bonjour ,je remete en vente mes deux basses une musicman stngray 5c vert translucides et manches mapple de toute beauté avec le son zicman que chacun connait avec sa valise musicman 1300e pas d'échange

et une lakland 5502 deluxe 5cordes une vrai perle une très grande palette de son avec sa valise 1200e ,rien à envier au model us je ne souhaite pas d'échange, je préfère les vendre et a venir les chercher sur place ou arrangement déplacement,les curieux s'abstenir svp ,michel

Le curieux ne s'abstient pas, c'est même à ça qu'on le reconnait.

Sinon moi je serait bien tenté de te prendre les deux. Je les trouves superbes !! Et si en plus il y a le son Zicman dans la Zicman et que la Lackland est une vraie perle ben... là je ne résiste pas.

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...