Jump to content

Votre Avis


robintrack

Recommended Posts

Alors

finalement, apres avoir ecouté tous les avis, j'ai fait changé les boutons et les fils , et j'ai gardé le cordier JAP qui marchait tres bien.

je l'ai récupéré et l'ai faite essayé a mon poto Laurent Cokelaere, qui n'est plus a presenter, qui la trouve terrible et m'a dit de ne surtout rien changer, de la garder comme ca, de ne pas faire de revernissage tout ca.

voila donc finalement, un petit reglage au petit oignons, des boutons US et on repart comme en 40

encore merci pour votre aide !

Link to comment
Share on other sites

Cool pour toi.

Sinon si tu la laisses sans pickguard, vire les vis. ça en fait beaucoup et je trouve ça franchement bizarre, limite moche.

Après on est d'accord, les gout et les couleurs, tout ça... Mais en tant que citoyen je me devais de te faire part de mon avis :angel:

Bon groove !

Link to comment
Share on other sites

Un corps d'époque, ça se trouve, ou un highway one nitro sur the stratosphere. Tes micros sont de taille différente ou de la même longueur, sur ce corps?

De toute façon je n'ai plus de sous pour le moment :)

mes micros sont de meme taille pourqquoi?

c'est quoi exactement stratosphere ? qui gere ce truc ? fender ?

Cool pour toi.

Sinon si tu la laisses sans pickguard, vire les vis. ça en fait beaucoup et je trouve ça franchement bizarre, limite moche.

Après on est d'accord, les gout et les couleurs, tout ça... Mais en tant que citoyen je me devais de te faire part de mon avis :angel:

Bon groove !

tu fais bien mais je prefere les vis aux trous

mon coté fetichiste metal peut etre ;)

Link to comment
Share on other sites

autant pour moi

ils ne sont pas de la meme taille, mais la différence n'est pas bien visible a l'oeil nu

ca fait 9,5 cm le bridge et 9 cm le neck

apres test sur une track que j'avais enregistré avant, au doigt, pas grande difference,le son etait bien et il reste bien,par contre en slap, c'est monstreuux, j'ai beaucoup plus de bas qu'avant et ca tombe bien car je kiffais le son au doigt mais en slap je le trouvais maigrichon.

la j'ai recupéré pas mal de bas et ca fait du bien !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...