Jump to content

Que Pensez-vous De Cette Annonce ?


zesebus

Recommended Posts

Voilà,

Je viens de tomber sur cette annonce sur ziknif :

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=537436

Je ne sais pas pourquoi mais je la trouver bizarre.

En plus elle n'est pas très loin de mon boulot et le vendeur (qui à l'air d'être musicien pro) est dispo pour que je vienne l'essayer.

Je sollicite vos avis sur cette basse.

PS : Totor t'es dispo pour un test ? :)

Link to comment
Share on other sites

+1 pour les potards, jamais vu ça, on dirait des Delano...

Sinon l'élec et le corps avec les cordes traversantes ressemblent bien à du deluxe US, ya juste les mécaniques qui semblent plus proches des Mex (je croyais qu'ils mettaient les metal/plastique sur les deluxe, en tout cas c'était ça sur la mienne)...

Demande le n° de série...

Link to comment
Share on other sites

@Cagneu : oui, c'est vrai qu'elle n'est pas vraiment jolie mais je suis en train de ne plus chercher un instrument pour son look.

@Claf : Et je te le mets où mon topic ? (Demande Le Jeune marié) C'est par rapport à une vente... et d'ailleurs, si elle intéresse quelqu'un, je peux toujours aller l'essayer. :whistle:

@Gre : Tu es dans quel village maintenant ?

@Kascollet : Enfin quelqu'un qui répond à ma question. Sur le site de Fender, je n'ai trouvé que la 50th anniversary et pas la 60th...

@sfbabali : Bonne idée pour le numéro de série.

Link to comment
Share on other sites

A essayer, surtout une Fender !

Sur les trois profs de basse que j'ai eu, deux d'entre eux possédaient une Deluxe US, la première sonnait bien sauf le Si grave mou, la deuxième sonnait super bien mais moins de caractère (palissandre, l'érable c'est plus prononcé) avec un vrai Si grave.

A moins que tu veuilles jouer à la loterie :p

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...