Jump to content

[pré-échange] Spector Ns2-j Us Vs Stingray (les Vieilles)


syntox

Recommended Posts

Hola !!

En ce moment je redécouvre les joie du vintage. Je n'ai jamais autant adoré ma bonne PB malgré son confort spartiate comparé à la Spector. Je n'ai jamais pris un tel pied au mediator avec ma Jazz ... et j'ai envie de prendre une claque de growl sauvage aux doigts.

Je ne suis pas du tout sûr de ce que j'annonce, mais on verra en fonction des retours que j'aurais.

Voilà je propose donc à l'échange ma Spector NS2-J US en flammed mapple top. Cette basse est incroyable de qualité, de son, mais il me manque un grain reconnaissable entre mille. Le grain Stingray.

La basse est fournie dans le case d'origine, est parfaitement réglée avec une action d'à peine 2mm.

Elle est équipée d'un préamp OBP-3 en upgrade, qui est débrayable en passif. Et ça lui va à ravir.

Aucun frais à prévoir sur cet instrument.

Je ne souhaite pas la vendre.

Je cherche un échange en mains propres obligatoirement et en RP/Paris de préférence.

Je souhaite : Une Stingray datant au grand max de 1994 et bien sûr d'origine (avec le case si possible)

Une grosse préférence pour une touche érable (un manche flammé / birdseye est un plus).

2 ou 3 eq c'est à voir en fonction de l'année qu'on me proposera. En tous cas je cherche une Stingray très rentre dedans avec ce fameux grain growly même en attaquant pas forcément très fort.

Niveau coloris, je cherche plutôt une SR noire, ou olympic white, mais je ne suis pas fermé à autre chose.

Je ne suis pas contre un état un peu relic, mais en tous les cas je serai attentif au réglage et à l'état du manche comme jamais :lol:

C'est à peu prêt tout. Je peux paraître un peu rigide dans ma formulation, mais je sais très bien ce que je veux et je propose en échange un instrument sans aucun défauts et de haute qualité :blush:

Les photos !!

15002_395896971562_641561562_4902800_6846256_n.jpg

15002_395896486562_641561562_4902755_1311039_n.jpg

Les mécas ont été incliné à la WW par un précédent proprio (très bien fait)

15002_395896856562_641561562_4902790_6691494_n.jpg

Voilà :goute:

Je peux à tout moment changé d'avis mais à vous de me séduire avec des propals sympa.

ps : pas de concurrence avec l'Oil car je ne souhaite pas vendre et je ne cherche pas la même chose.

Si vous avez une WW streamer Stage II je prends aussi (quoi je rêve) :bleh:

Link to comment
Share on other sites

Ouais et puis moi normalement c'est fait donc... voilà.

Sinon je t'aurais casser la tête de toute façon ! lollarge.gif

Ne croyez pas que ces NS2 J soient des daudes hein ? Vous seriez aussi con que ceux qui brûlaient les sorcières au moyen âge.

Ces NS2 J sont des tueuses, des basses dangereuses, c'est tout. Celle ci avec un OBP-3 en plus ?.. Loupée par l'Oil à quoi... 2 heures près ?

Enfoiré ! goute.gif

Bon échange l'ami !

Jamais je n'ai eu une aussi belle basse que la mienne de NS2-J, jamais.

Link to comment
Share on other sites

@ L'Oil ---> Haha yes, celle-ci j'ai mangé du kilomètre pour la prendre. J'ai tellement eu de poussées d'adrénaline pour aller la chercher et tout que j'ai déjà envie de la garder.... mais je laisse quand même ouvert :angel:

@Habo ---> Yep, elle est magnifique, en tout cas elle fait sensation partout ou elle passe.

@Kasco ---> J'en sais rien :goute: J'ai pas test sans les piles, mais en tous cas, oui en "passif" elle sonne de manière identique que l'EQ à plat. C'est bien boisé et équilibré d'ailleurs en toutaplat :)

Edited by syntox
Link to comment
Share on other sites

Yep Norwood !!

Ça correspond à ce que j'attends. Tout du moins en photo (la touche à l'air un peu noircie par contre ou c'est mes yeux ?)

Après j'ai une légère préférence pour la patate des 3eq, mais sinon c'est pas loin du graal des SR.

Elle à l'air top. C'est un instru que tu as importé des US ?

Edited by syntox
Link to comment
Share on other sites

D'accord !! j'avais un petit doute :blush:

Si c'est celle-ci, alors oui ça peut grandement m'intéresser.

On se laisse la nuit en réflexion et on voit ça.

Pour info, demain je suis toute la journée à Palaiseau. On peut donc se voir si tu le souhaites, histoire de voir tout ça.

Merci beaucoup de ta propal en tous les cas, je suis emballé.

Link to comment
Share on other sites

La revoilà :)

Pour info, c'est moi qui ai changé l'infâme tone pump pour le préamp Aguilar dessus, de mémoire c'est bien un switch actif passif si je me plante pas. Si des gens veulent des photos j'en ai, je dois bien avoir 4 ou 5 reviews en retard :sorry:

Sinon c'est un bon outil :wink:

Link to comment
Share on other sites

Bon je ferme le topic pour l'instant.

J'ai rejoué la bête ce soir et... comment dire, j'ai eu un gros état d'âme.

Je ne pense pas retrouver une basse comme ça une seconde fois.

Je la garde pour le moment.

Seule la fameuse Stingray de Norwood pourrait me faire changer d'avis

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...