Jump to content

Spector Club 2.0


Fianso

Recommended Posts

"Pensez vous que ce topic soit une bonne chose?"

Ouais mais faudrait pas que ça deviennent de la branlette...

J'ai pas tout suivi... tu veux dire quoi par là?

Pour le logo, le vote ça se passe en 1ère page (NB: il faut annuler son précédent vote et revoter à la première question et voter à la nouvelle question.)

Edited by Fianso
Link to comment
Share on other sites

La mienne, je lui ai rajouté un switch série/parallèle.. parce que incapable de faire 2 choses en même temps :wink:

Tu trouve que ça change beaucoup le son ce genre de switch?

Ma seule expérience c'était avec mon ex G&L et je trouvais qu'il y avait pas de différence, a a part une légère différence de volume.

T'en dis quoi?

Link to comment
Share on other sites

Bon sa se bouscule pas au portillon pour les votes et ça m'aide pas beaucoup...

je repose mes questions:

donc je fais quoi??? je laisse tomber les premiers et je part sur le dernier?

C'est à qui que je dois demander le logo du fofo? ( en gros c'est qui le boss?)

des préférences dans les couleurs?

je reste dans cette typo? (c'est qui est la plus proche de la typo du logo du forum parmis celle que j'ai en stock)

avec ou sans "SOC"?

si vous avez des avis, des idées allez y...

Merci à Jan de m'avoir passé le logo d'OB ce qui va me permettre d'avancer plus proprement on va dire :wink:

Link to comment
Share on other sites

J'ai testé une Euro LX 4 cette semaine dans une boutique. Bon, elle était vendue un prix indécent vu la côte en occasion, et je la testais surtout pour me faire une idée d'un kit PJ EMG (tone pump tout à zéro, je hais ce préamp).

Mais tout de même, c'était pas si mal. Le manche est pas mal, sanas être trop mon style i lest assez jouable tout de même. Le corps très fin et arrondi c'est pas désagréable non plus. par contre, c'est clairement très (trop ?) dynamique, même préamp à plat. ça claque à mort et ça sort tout seul. Trop puisant pour moi, définitivement. Spector c'est de la super ccame, mais our des bassistes qui ont pa une attaque main droite trop puissante à la base, sinon c'est overkill, ingérable.

Mais le kit PJ ça sonne. Monter ça sur une basse moins dynamique niveau lutherie doit ré-équilibrer le truc.

Link to comment
Share on other sites

J'ai testé une Euro LX 4 cette semaine dans une boutique. Bon, elle était vendue un prix indécent vu la côte en occasion, et je la testais surtout pour me faire une idée d'un kit PJ EMG (tone pump tout à zéro, je hais ce préamp).

Mais tout de même, c'était pas si mal. Le manche est pas mal, sanas être trop mon style i lest assez jouable tout de même. Le corps très fin et arrondi c'est pas désagréable non plus. par contre, c'est clairement très (trop ?) dynamique, même préamp à plat. ça claque à mort et ça sort tout seul. Trop puisant pour moi, définitivement. Spector c'est de la super ccame, mais our des bassistes qui ont pa une attaque main droite trop puissante à la base, sinon c'est overkill, ingérable.

Mais le kit PJ ça sonne. Monter ça sur une basse moins dynamique niveau lutherie doit ré-équilibrer le truc.

Tu as raison pour le Tone Pump. Moi qui ai un débit de sortie de jeu au gain plutôt faible, bah ça me convient parfaitement, ça équilibre.

Edited by Fabinosto
Link to comment
Share on other sites

J'ai rencontré le même souci que Sven. Ce preamp déboîte trop et moi qui ai abordé cet instrument, justement pour me défouler, là, c'était too much, je cramais tout. Du coup, j'ai été obligé de me contenir un peu jusqu'à intégrer ça dans mon jeu et que je n'ai plus à me forcer à jouer soft pour que ça reste efficace. J'ai moins ce souci depuis que j'ai un OBP-3, même si ça reste puissant.

Là, ch'ui en train de me faire la main avec une JB et je redécouvre que je suis en train de réattaquer comme un cochon les cordes.. :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

j'en ai fait d'autres versions mais plus j'avance plus je préfére ce que je faisais au début avec le OB dans le fond en fondu je crois... (sa faisait moins chargé, faut dire que là ils sont tous l'un à côté de l'autre ce qui n'aide pas...) je sais pas à vous de me dire je suis open à toutes idées et avis...

1272132608_newlogosoc.jpg

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...