Jump to content

Spector Club 2.0


Fianso

Recommended Posts

J'en ai une aussi en frétée, c'est pour cela que je pose la question.

Tiens, j'ai trouvé ça :

oui mais là c'est une US et vu la touche bien noir il y a de forte chance qu'elle soit en ébène et pas en palissandre et ensuite son micro manche est positionné vachement plus en arrière ,reculé au plus près du du micro manche alors que sur la LX c'est la position classique...après je sais pas...mais je ne pense pas que les 2 sonnent pareils (pas le même préamp non plus)

Ulivieru: c'es un peu bizarre ce que tu dis si c'est précis c'est pas "brouillon" et vice/versa

Spector c'est des gros graves avec de la précision et définition, beaucoup de présence et du gros son partout, sur une Euro pour que ça devienne "brouillon" faut vraiment abuser sur le tone Pump ou que le stack soit limite et est du mal à encaisser la puissance de la Spector mais ça se gère quand on sait règler son matos. Le SI grave de mes LX6 et LX5 fait parti des meilleurs que j'ai pû avoir et malgré cette abondance de grave elle sait percer le mix parfaitement. Après c'est mon avis et avec toutes les pelles qui me sont passé dans les mains bah Spector est toujours là :D ...

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

Si c'est une US je pense, déjà la position des micros, ensuite elle n'a pas de bouton en plastoc, le chevalet et j'ai même l'impression que les ailes ne sont pas en 2 parties et pour finir la touche en ébène...je sais même pas si c'est pas un old modèle. C'est un modèle custom et à mon avis elle sort pas de tchèquie.

On commence à trouver des US en Europe mais il y a peu de choix. Par exemple chez Music Leader, melody music, music sun,... et les prix font mal :goute:

US bolt-on 4 cordes, prix US autour de 2500$ soit environ 2000euro (le prix d'une tchèque NT donc) et en france elles sont vendu 3715euro :goute:

US neck-thru 4 cordes, prix US environ 5500$ soit environ 4300euro et en France on les retrouve à 5900euro :goute:

Pour les prix US ça peut être moins ou plus, tout dépend du modèle et des options, je donne juste le prix moyen...et ça varie aussi en fonction du taux du $...

si tu veux vraiment une US je te conseille donc fortement de la commander aux US :whistle:

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

Si c'est une US je pense, déjà la position des micros, ensuite elle n'a pas de bouton en plastoc, le chevalet et j'ai même l'impression que les ailes ne sont pas en 2 parties et pour finir la touche en ébène...je sais même pas si c'est pas un old modèle. C'est un modèle custom et à mon avis elle sort pas de tchèquie.

On commence à trouver des US en Europe mais il y a peu de choix. Par exemple chez Music Leader, melody music, music sun,... et les prix font mal :goute:

US bolt-on 4 cordes, prix US autour de 2500$ soit environ 2000euro (le prix d'une tchèque NT donc) et en france elles sont vendu 3715euro :goute:

US neck-thru 4 cordes, prix US environ 5500$ soit environ 4300euro et en France on les retrouve à 5900euro :goute:

Pour les prix US ça peut être moins ou plus, tout dépend du modèle et des options, je donne juste le prix moyen...et ça varie aussi en fonction du taux du $...

si tu veux vraiment une US je te conseille donc fortement de la commander aux US :whistle:

Même avec les frais de douane on est gagnant ?

Link to comment
Share on other sites

oui même avec les fdp et la douane et certain vendeur sont très arrangeant ce qui perment même des fois d'éviter la douane...pour toutes les basses que j'ai reçu des US je n'ai jamais payé la douane pour ma part

Regarde sur ebay, tu as souvent de bonnes occaz, ou sur talkbass...

sinon en europe les meilleurs prix que j'ai constaté pour des US c'est chez soundland en allemagne, je trouve qu'il reste très correct et marge en moyenne de 400-600euro pas plus mais pareil peut de modèle dispo...

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...