Jump to content

Spector Club 2.0


Fianso

Recommended Posts

Passe à la maison alors.

En toute franchise, cette bête NS vissée défonce alègrement les 6 Streamer BO que j'ai eues avant. Son, ergonomie et lutherie sont pour moi supérieurs.

Après, il ne font que ce modèle chez Spector alors que Warwick fait des trucs terribles dans un autre genre. Ma Thumb NT et mon ex Dolphin sont des trucs violents, de la catégorie de cette Spector je dirais, même si je me vois très mal tenter Higher Ground sur la Thumb !

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

J'ai eu une Spector US et une Streamer (prix équivalents), et pour moi il n'y a pas photo, la Spector est beaucoup mieux question son, confort, puissance, ça ne boxe pas du tout dans la même catégorie, amha... mais bon faut dire qu'à la base j'aime bien les instrus ricains, je trouve qu'ils ont géneralement quelque chose en plus.

@kasco: chez spector tu as aussi le modèle Nikki Six/Rex Brown.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

ok merci de l'info !

Chiotte j'avais pas pensé au diamètre des potards :( je suis pas luthier à mes heures....

nan mais Shavo, arrête de tourner, vazy, mets un OBP-3, j'en ai un dans ma LX et ça claque wink.gif

Bah il est moins cher :goute: mais j'aimerai bien voir ce que donne le East.

Après on sait de source sûre que OBP3 + Crel = bonne soupe ! donc bon je pense que le changement se fera entendre quoi qu'il en soit...

Edited by shavo62
Link to comment
Share on other sites

j'ai eu la blague avec mon préamp seymour, faut faire gaffe mais c'est faisable. enfin si tu te sens pas à l'aise pour agrandir les trous (DJLM) vas voir un luthier, on a vite fait de saloper une table comme ça. le luthier lui va pas se planter.

bonne nouvelle si ils ont de nouveau du aguilar chez BBG :)

Link to comment
Share on other sites

Hello les spectoriens, j'ai un gros souci avec ma euro lx aquise (neuve) il y a environ 1 mois.

J'explique, au bout d'en gros une heure de jeu j'ai une baisse de volume assez violente avec une sale distorsion sur le son (celà ressemble à une pile HS, mais ce n'est pas le cas). J'ai d'abord pensé à un court jus qui me vide la pile mais non. Dés que celà se produit, j'ouvre la trappe débranche et rebranche la pile, celà repart parfois quelques min puis le pb revient de nouveau. J' imagine 2 pistes, une soudure sèche quelque part qui déconne de manière aléatoire, un pb de micro du genre vernis hs sur le bobinage qui génère la merde quand ça chauffe (mais est ce que ça chauffe suffisament un micro pour déclencher ça?). Voilà je suis dans la moise et ça m'énerve, surtout sur une basse neuve à ce prix et avec une bonne réputation.

Vous en pensez quoi les amis :huh:

Tcho

Link to comment
Share on other sites

tu es sur que ça vient de la basse et pas de ton ampli? t'as essayer un autre jack aussi?

Faut déjà arriver à cibler le problème et voir ensuite ce qu'il y a de mieux à faire.

Après au pire ta basse étant neuve, si y a un soucis avec elle est sous garantie et le SAV Spector est impeccable et plutôt rapide :wink:

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

Ampli ou direct console, même pb

Jack ou systeme hf c'est pareil

C'est pas un obp c'est un tone pump, et c'était quoi le post de Grayswandir :mellow:

@ Fractal: tu as raison, je ne vais pas faire l'économie de les contacter, mais faut que je travail mon anglais et est ce que je les mail en direct ou je passe par mon web revendeur? :blush:

Edited by Groovequest
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...