Jump to content

Spector Club 2.0


Fianso

Recommended Posts

@Wookie: j'ai regardé ton lien Spector et je remarque que je n'ai pas la même version du tone pump, le mien n'a pas le trimpot sur le coté, est ce que les contrôles sont les mêmes?

@Ollie: tu penses qu'il vaut mieux couper les basses sur l'ampli que sur la basse, tu peux développer stp?

Merci de vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

@MISTER POCK je ne dis pas de couper toutes les basses sur l'ampli, mais je sais que sur le mien quand je joue avec une basse active qui arrache une culotte de grand mère à 10 mètres... je coupe la partie "equal" de l'ampli et je régle l'équal sur la basse..

Maintenant si ton ampli n'a que des réglages classiques alors essaye en baissant un peu les basses sur l'ampli...

A+

Edited by Ollie73
Link to comment
Share on other sites

j'ai une GK1001RBII, j'ai les basses quasi à 0, j'ai désactivé la fonction 5cordes (qui ajoute du bas) alors qu'avec ma Stingray je suis presque à la moitié, je trouvais déjà que la SR avait une bon niveau de sortie mais là, c'est énorme. Je vais continuer à l'apprivoiser, y'a bien un moment ou elle va céder la bougresse :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

La discution tombe à pique, je lorgnais un peu sur les preamp aguilar et j'me demandais si ça rajoutais un petit truc dans le son ?

pas spécialement, 'fin, ça dénature pas le son Spector, la mienne grogne sa mère. T'as juste davantage le contrôle sur les fréquences et c'est ce qu'il manque avec la pompe à tonalité..

Link to comment
Share on other sites

Surtout pas les boutons de controles!!!...sacrilege!!...lol

Sinon pour Fractal, tout noir avec l'accastillage noir...ca fait , trop noir...lol...c'est arrivé quand j'ai voulu essayé le chevalet laiton par rapport a l'aluminium, et hop la folie de l'or :lol:

Et puis le son est plus plein,je sais pas comment decrir, mais c'est un peu plus massif et lourd dans le son avec le chevalet laiton. Avec celui en alu c'est plus l'electroinque ou les cordes, la c'est le son du bois, moins hifi.

Edited by STRYCHNINE
Link to comment
Share on other sites

Surtout pas les boutons de controles!!!...sacrilege!!...lol

lol j'ai rien dit encore ! :lollarge:

Avec celui en alu c'est plus l'electroinque ou les cordes, la c'est le son du bois, moins hifi.

et merde, je m'en doutais.. donc, toutes les Spectors avec des chevalets blacks ont ce "souci" ou alors, y a d'autres versions que l'alu ??

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...