Jump to content

Jazz Bass Sx...


caferacer

Recommended Posts

C'est le prix neuf normal pour cette basse.

Généralement c'est bien construit mais il ne faut pas être trop regardant pour la finition.

Disons que si tu comptes un passage chez le luthier dans ton budget pour ajustage des frettes et réglages ça devient pas mal.

Link to comment
Share on other sites

J'ai jamais compris l'engouement pour cette marque, j'ai essayé quelques modèles jazz et précision il y a un peu plus d'un an et j'ai trouvé que c'était des catastrophes totales au même titre que les harley benton et consorts.

Il n'y a pas de miracles de toute façon, si on savait faire des bonnes pelles à ce prix là ça se saurait.

Link to comment
Share on other sites

Nobo, cher le chevalet, certes, mais si le matos(en général) était si peu couteux tout en étant de bonne qualité, je

ne crois pas que l'on chipoterait ou prendrait voire perdrait du temps à converser... :wink:

sinon, pour en revenir au sujet, qu'il se lance. bon prix. c'est sûr que s'il pouvait la voir "physiquement"

il pourrait mieux juger et par la même occasion craquer. car elle est bien jolie quand même...pour une SX. :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Après en entendre parler (ou plus lire écrire) sur slappyto depuis longtemps, j'ai enfin pu en essayer une ce week end dans un magasin pres de chambery.

La basse était vendue 235 euro (une jazzbass)

Honnetement, pour le prix, ça se joue très bien, et ça sonne très bien (surtout quand on sais que outre atlantic ça coute 120 dollars)

Si j'ai bien compris, en france, on peut en faire importer pour environ 200 euro. A ce prix, honnetement, c'est une excellente basse, aussi bien pour débuter, que pour utiliser en "basse principale" (a voir la fiabilité dans le temps).

Après, niveau confort de jeu, toucher, c'est très bien, mais ça ne vaut pas du fender US comme beaucoup le dise.

Voilà, c'est une très bonne basse POUR LE PRIX.

Link to comment
Share on other sites

Je plussoie avec Arbazer : j'ai (entre autres) 2 SX (PB et JB).

Certes, ça ne vaut pas du Fender US, on est bien d'accord.

Mais ça sonne plutôt pas mal une fois réglée et les cordes changées (évidemment).

Dans cette gamme de prix, ça reste un bon investissement ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...