Jump to content

[vendue] Sandberg California 5c 2008 950€ Négociable


P.net

Recommended Posts

Salut à tous, je suis en cours de changement et modif' en tout genre. Je propose donc à la vente Sandberg California JM5 à 950€*. Très bon prix :lollarge:

Nombreux déplacements mais très bon état cosmétique à part les 2 points suivants:

Le stringretainer a sauté, je l'ai donc mieux fixé. Il en reste une marque de limage sur la tête (voir photo).

Le sillet sera sûrement à recoller. Je l'ai fait: avec la tension des cordes ça ne bouge pas mais bon...

l'électro fonctionne très bien. extrêmement polyvalente mais moderne fusion/métal (écoutez les Soundclip, elle est présente dans le mix sans souci et c'est pas que pour du métal): Micro Delano très puissants, très médium. Le Si sonne bien. très clair rond et défini dans les aigus, des graves précis mais modernes (style RHCP par exemple)... à la réécoute pas tant que ça :goute: cf les SC :wink:

Un manche autoroute super jouable. le manche ne bouge pas.

bon écartement des cordes pour slapper (quasi celui d'une 4c)

action plutôt basse

housse épaisse gewa et accessoires de réglage

Montée en Rotosound 45-130

pour les spécifications c'est ici (à noter que le préamp du modèle pour thomann est "2 band" et 34"

A essayer sur Marseille. (l'essayer c'est l'adopter :ph34r:

*acheté chez thomann en 2008

A+

P.net

:rolleyes:

soundclip (micro mp3 d'ambiance posé sur une étagère lors de répét'/ impros...) tête Marshall 7400 dans peavey 115

http://dl.toofiles.com/y2v2ov/audios/compo1.mp3

http://dl.toofiles.com/y2v2ov/audios/compo2.mp3

http://dl.toofiles.com/y2v2ov/audios/compo3.mp3

http://dl.toofiles.com/y2v2ov/audios/compo4.mp3

http://dl.toofiles.com/y2v2ov/audios/compo5.mp3

En image

poncage_tete.jpgcorp_sanberg.jpg

sandberg_housse.jpgaction_sandberg.jpg

Une petite pointe d'humour pour les timides:

Pour ceux qui ont visité cette page précédemment, les quelques changements sont à mettre sur le dos de Mekanik.H et jsk (dont je partage les avis concernant la qualité et la polyvalence... mais bon besoin de changement c'est tout :angel: )... et l'augmentation du cours du dollars cette nuit :lollarge:

950€ donc négociable jusqu'à 850€, mais faut être bon/ excellent dans la négo voilà... faites gaffe ch'ui marseillais :lollarge:

Edited by Porcinet
Link to comment
Share on other sites

T'es sur de ton coup pour le diapason 35 et l'électro 3 bandes ?

D'une part sur la photo, je crois distinguer une électro 2 bande seulement (ou alors ma vue a baissé). Par contre y'a visiblement le switch pour splitter le micro double en simple.

D'autre part, il me semble que Sandberg ne fais pas de touche érable en 35, uniquement les palissandres ... c'est d'ailleurs bien dommage.

Sinon, c'est de la bombe, très proche de la mienne que je joue presque tous les jours, je l'adore. Finition au top et son moderne, qui se place aisément en contexte de groupe. Une super basse de travail !

Link to comment
Share on other sites

+1 avec Sven, c'est une preamp 2 band et diapason 34, j'ai exactement la même.

Cela dit, c'est une tuerie et ton prix est vraiment très bas pour ce genre de bombe. :blink:

C'est vrai qu'elle pèse son poids, mais quand on en entend ses bas mediums, on lui pardonne aisément.

C'est ma basse de groupe, elle passe partout.

Bonne vente, elle ne devrait pas squatter le forum très longtemps, ou alors je n'y comprends plus rien.

Link to comment
Share on other sites

J'ai la même, c'est juste une tuerie, polyvalente mais avec sa personalité, du grain jazz bazz au grain très medium du micro M tous les sons sont exploitables !

Concernant le prix : déjà que neuve le rapport qualité/prix est excellent, la c'est quasiment donné.

Edited by jsk
Link to comment
Share on other sites

Coucou, il y a effectivement une erreur, sur le diapason c'est du 34". Pour le 3 band, c'est ce qui est marqué sur la commande. J'ai même demandé à l'époque à thomann de me certifier le 3 band, je n'ai pas retrouvé le mail de réponse mais voici en image les spec de la basse commandée:

spec_sandberg.jpg

Aucune retouche ni bidouille de ma part sur l'image... je n'y ai aucun intérêt. Par contre si j'ai acheté une 2band alors que j'ai payé une 3band, je voudrais bien savoir comment faire la différence pour ne pas me faire enc' la prochaine fois :goute:

toujours en vente

:lollarge:

Edited by Porcinet
Link to comment
Share on other sites

+1 avec Sven, c'est une preamp 2 band et diapason 34, j'ai exactement la même.

Cela dit, c'est une tuerie et ton prix est vraiment très bas pour ce genre de bombe. :blink:

C'est vrai qu'elle pèse son poids, mais quand on en entend ses bas mediums, on lui pardonne aisément.

C'est ma basse de groupe, elle passe partout.

Bonne vente, elle ne devrait pas squatter le forum très longtemps, ou alors je n'y comprends plus rien.

boarf, j'vais pas faire le salaud, si vraiment y'a besoin je peux considérer que c'est un prix de départ et le premier qui lache 1000€ remporte la basse FDP in :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Disons que c'est si c'est une 3 band, où est le potard de réglage des mediums?

1 -> Volume (+ push/pull actif-passif)

2 -> Balance micros

3 -> Aigus (+ tonalité en passif)

4 -> Graves

A moins que tu aies un potard double dessus? Mais je n'en vois pas sur tes photos.

Thomann s'est planté, ça arrive. :wink:

Edit: énorme édition du premier message, t'es un fada Porcinet :goute:

Désolé pour les potentiels acheteurs. :ph34r:

Edited by Mekanik.H
Link to comment
Share on other sites

Disons que c'est si c'est une 3 band, où est le potard de réglage des mediums?

1 -> Volume (+ push/pull actif-passif)

2 -> Balance micros

3 -> Aigus (+ tonalité en passif)

4 -> Graves

A moins que tu aies un potard double dessus? Mais je n'en vois pas sur tes photos.

Thomann s'est planté, ça arrive. :wink:

Ils ont peut-être compté le switch actif/passif comme une band de plus...aigu/bass/passif :goute:

Merci en tout cas pour la précision et les interventions utiles et sérieuses concernant les spéc' de la basse

:wink:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...