Jump to content

Tc Electronic Bg500


grossmit

Recommended Posts

Moi qui viens d'acheter une RH450, je sais pas si ça m'énerve ou pas mais voici une toute nouvelle ligne de combos de chez TC qui reprend la plupart des caractéristiques de la RH avec quelques trucs en plus.... :whistle:

Plus d'infos là:

http://www.notreble.com/buzz/2010/03/23/gear-watch-tc-electronic-bg500-combo-amps/

Edited by grossmit
Link to comment
Share on other sites

J'étais en train de penser exactement la même chose.

Par rapport au design super soigné des RH ça fait un peu minable, façon Peavey 1980.

Là c'est juste un nouveau combo. Le combo actuel je le trouve plus sympa, avec la tête amovible.
Il y a déjà un combo chez TC ?
Link to comment
Share on other sites

Si ça permet d'avoir les fonctionalités (ou presque), le son (ou presque), du RH450, à bas prix (!), avec un poid light (?), ça serait quand meme une bonne chose, meme si c'est moins sexy (mais peut etre plus taillé pour etre utilisé de maniere peu soigneuse).

ps : par rapport a la RH il n'y a rien en plus (si ce n'est les anecdotiques reglages usines EQ/contour), en revanche il manque apparemment la boucle d'effet/sortie jack/chainage amp, la sortie numerique, le reglage des frequences de l'EQ, le volume des presets, les "dots", l'alim universelle ? (pas de regrets zetmor...sauf si l'engin sort a 500 euros, mais j'en doute)

Edited by Nobo
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...