Jump to content

Kramer Xl8 Manche Alu / 8 Cordes


Guest oubabass

Recommended Posts

Bonjour a tous,

je me sépare de ma Kramer xl8 manche alu.

Etat d'origine avec flight case Kramer; basse de collection 8 cordes manche 2/3.

Restant à votre disposition pour toute info. je la détiens depuis 20 ans et dois m'en séparer car ne l'utilise plus.

annonce ici.

http://www.leboncoin.fr/vi/99713056.htm?ca=12_s

Je suis ouvert à toute proposition d'échange avec soulte si occaz interressante : cabinet eden, basse type urge1 (USA uniquement), schack, logabass 4 cordes, Ibanez afr 104...spector...leduc..

Edited by oubabass
Link to comment
Share on other sites

oui c'est ce que je veux dire.

je n'ai aucune idée de prix a demander car m'en séparer me gratte...façon de parler.

j'ai des propositions à cette date de 600 et 700 euros pour te donner une idée. A ce prix je préfère la garder pour la cas échéant une répet entre potes avec le gros son (disto entre elle et mon eden...).

histoire de se faire du king's x dans le ton...

voili. voilou ou alors j'échange contre un baffle eden de première génération...surtout pas avec les récents qui sont nuls.

a plus

Link to comment
Share on other sites

j'adore sa gueule, pourtant c'est '80 à mort :goute: Avec une disto aux fesses ça doit sonner

oui super fort !!!

les cordes dédoublées c'est terrible. avec mon overdrive dod malmsteen ...c'est une tuerie.

oui le look c en effet à mort 80's...le poids aussi. trés trés lourde...mais alors les doubles bobinages c'est génial...mais un peu usine à régler avec les potards plus les switch.

j'adore cette basse...et le son avec le mache alu est inimitable...et rare.

si on me file pas un prix correct je la garde même pour mon chtit plaisir de faire des reprises de motorhead avec mes potes ; aces of speed (spades..lol) avec c'est un pied énorme (overkill aussi d'ailleurs).

Edited by oubabass
Link to comment
Share on other sites

spa trop qu'elle plait pas, mais la majoritée des gens n'oserons pas te faire une propale, donc donne un prix de base de discussion

et tu verra que tu aura plus d'interessés :)

en effet, j'ai donc modifié quelque peu l'annonce...

Link to comment
Share on other sites

si on me file pas un prix correct je la garde même pour mon chtit plaisir de faire des reprises de motorhead avec mes potes ; aces of speed (spades..lol) avec c'est un pied énorme (overkill aussi d'ailleurs).

Pas seulement motorhead ou king'sX ! Jonesy utilisait une 8 cordes sur scène avec Led Zeppelin, Tom Petterson, le bassiste de Cheap Trick aussi. Plus récemment, Jeff Ament de Pearl Jam utilisait une 8 cordes et une 12 cordes aux débuts du groupe. Maintenant c'est devenu une feignasse, il ne joue même plus sur fretless ...

Bonne vente !

Edited by Ze bass
Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai récupéré un manche comme le tien qui était sur leboncoin il y a peu, il va falloir faire refaire ce qu'il y a autour maintenant! super basse en tout cas...

ouaip j'avais vu le manche...ça m'a poussé a poser mon annonce : elle n'est a vendre que ici et sur le bon coin...car je ne me donne pas toutesles chances de la voir partir ...snif snif

je suis toujours étonné de voir qu'il existe des "morceaux" éparses de ce type de matos...

tu veux pas prendre le reste de la mienne ? comme ça tu as un manche de rechange...

les cordes de la mienne sont hs, il faut que je change tt le jeu d'ailleurs, et j'ai un potard fissuré (le cabochon) que je vais changer aussi.

Pas seulement motorhead ou king'sX ! Jonesy utilisait une 8 cordes sur scène avec Led Zeppelin, Tom Petterson, le bassiste de Cheap Trick aussi. Plus récemment, Jeff Ament de Pearl Jam utilisait une 8 cordes et une 12 cordes aux débuts du groupe. Maintenant c'est devenu une feignasse, il ne joue même plus sur fretless ...

Bonne vente !

idem jannick top ou le bassiste de manowar...la liste est longue mais ce genre de matos n'est pas légion. idem le bassiste de galactic cowboys a une zon 8 cordes.

le son de ces engins est inimitable...même avec des effets avancés en doublant les lignes.

en revanche il faut bannir les ampli et baffle typés old school car ça crache et c'est trés crade. avec un eden ou de l'ebs j'ai pris un pied énorme.

Edited by oubabass
Link to comment
Share on other sites

Quand on est fan de Raven ( le groupe de "hard", pas la "comédienne"! Quoique...), on est forcément sensible au charme de cet engin de mort.

ahhhhhhhhhhhh Raven...nos belles années...exodus, tank, riot, ratt...

Link to comment
Share on other sites

A lesson in violence, en résumé...

Elle est quand même bien belle cette basse.

euh c'est une brune raven ???!!!!...lol

oui elle est belle la coquine...mais je l'astique pas assez; pour rester dans le registre doigté et tendresse...lol

si je m'en sépare c'est pour me prendre une autre coquine comme kubicki ou loga ou schack...au pire fender ( je déteste fender...mais la urge 1 USA avec manche court j'adore)

Link to comment
Share on other sites

Une tuerie , magnifique!!! faut que je me "gas" de ce topic! aaaaaaaaaargh bonne ventewink.gif

au pire, je la prete pour des boeuf ou des enregistrements si ça vous botte.

ce serait dommage de ne plus la faire tourner...puis nous les corses par définition nous faisons confiance aux gens...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...