Jump to content

Problème Baffle Markbass


coy

Recommended Posts

Salut à vous!!

j'ai fait l'acquisition il y a 2 semaines d'une tête little marktube et du baffle 151HR.

J'ai utilisé l'ensemble 3 fois et à la dernière répèt' un vieux grésillement sortait du tweeter.

Donc je le ramène à mon vendeur qui va le faire passer sous garantie mais me dit quand même que c'est ma faute, que j'ai trop pousser dessus!!!

Alors bon,je me fais plaisir en me payant du Markbass et après on me dit qu'il ne faut pas allez trop fort en puissance et faire attention aux aigus!!!

moi je pense que c'est un problème d'usine,

Qu'en pensez vous?

Est-ce que ces tweeters sur ces baffles 15" sont fragiles?

Merci de vos réponses!!!

Link to comment
Share on other sites

Donc je le ramène à mon vendeur qui va le faire passer sous garantie mais me dit quand même que c'est ma faute, que j'ai trop pousser dessus!!!

Qu'en sait-il ? était-il à la répète avec toi, muni bien entendu d'un appareil pour constater ton niveau de sortie ? :wink:

Il doit y avoir un problème, voilà tout.

Edited by Bytor
Link to comment
Share on other sites

Merci de vos réponses c'est cool!!

Je vous tiendrai au jus pour la suite des événements sur la qualité du sav Markbass (qualité et rapidité..!) et oui car il est reparti en Italie...(pas pour trop longtemps j'espère..!)

En attendant je vais me remettre avec mon bon vieux fidèle rumble 100...

Merci, à+!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Yep!!!

4 semaines plus tard et quelques appels je récupère un nouveau baffle tout neuf <_< !!!!

Donc le SAV MarkBass ne se fou pas de notre gueule, un peu long quand même à mon gout (heureusement que c'est PAS du matos USA) mais c'est le résultat qui compte!!!

Bon le magasin doit y être pour quelque chose quand même alors merci à eux aussi :wink: !

J'espère ne plus avoir de mauvaise surprise....

allez, tcho!!

Edited by coy
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...