Jump to content

Warwick Corvette Hot Rod Ltd 2005 5 Cordes


punshybooster

Recommended Posts

  • Replies 77
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

merci pour les nouveaux soundclips, il y a aucun soucis elle sonne très très bien, au doigts, en slap, ou même eq à plat et sur tout les micros, le grain naturel est très sympa, alors si on utilise l'eq et des positions de balance intermédiaire, ca doit faire asser mal ! :blush:

déjà c'est rassurant pour celui qui l'acheté, il peut pas être déçu ! :)

Link to comment
Share on other sites

Up pour ceux qui n'ont pas remarqué les nouveaux soundclips.

;)

Sinon, pour rappel, une Corvette standard active 5c made in Corée c'est 1530€.

Je me suis amusé à calculer le prix de celle-ci par le custom shop... 3960€ environ.. et encore, y'a des options inédites que le CS ne fait pas.

;)

A bon entendeur.

@+

Link to comment
Share on other sites

J'ai également un stack Glockenklang qui ne part pas alors que c'est du matos qu'on ne trouve pratiquement jamais en occaz à un prix correcte donc je ne m'étonne plus de rien.

;)

Ce qui est sûr c'est que je ne braderai ni la basse ni l'ampli.

;)

@+ et merci

Link to comment
Share on other sites

periode très bizarre financierement pour les gens, j'ai vu des annonces chutter de 800 euro en baisse, sur zikinf pour que le vendeur arrive à trouver preneur !

je viens de retirer l'annonce de ma ibanez sr5005, quand ya vraiment personne de tenter, je me dis que c'est un signe que je dois la garder...... :goute:

Link to comment
Share on other sites

Up! Roooh, une belle Warwick comme ça et à ce prix là...

elle devrait être partie depuis longtemps!!

Le bassiste de Yerban Kuru joue sur la même ( http://www.myspace.com/yerbankuru )...

ça fera des soundclips en plus!

Link to comment
Share on other sites

Oui Kasco, je dirais même plus, en bois d'arbre.

:)

Sinon, je sais pas ça dépend de ce que tu veux savoir. C'est un manche WW 2005 donc assez mastock mais moi ça m'a jamais géné... surtout que le réglage peut aller très bas (j'ai 0,45mm de relief à la 8ème et pour l'action, environ 2mm à la 24ème case tout ça sans frise).

;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

×
×
  • Create New...