Jump to content

Vends Mm Bongo Hh 900€


Norwood

Recommended Posts

c'est vraiment une histoire de mode... les Bongo ne se vendent pas très chères en occase... pourtant ça vaut beaucoup d'autres basses qui partent à des prix de déments...

Cette basse a vraiment techniquement tout pour elle ...:sorry:

Link to comment
Share on other sites

J'ai reçu hier une BONGO 4 qu'un client m'a commandé. Je n'ai bien évidement pas résisté à l'envie de brancher la bête et ça confirme ce que mes oreilles et mes doigts me disaient il y a 3 ans: c'est d'la bombe !!

Une incroyable définition du son, un manche à la limite du parfait, une éléctronique ultra versatile et la qualité de fabrication Musicman.

Bon, ok, le look est particulier, mais du matos de cette qualité à 900€, c'est presque indécent...

Bonne vente. :wink:

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

J'ai reçu hier une BONGO 4 qu'un client m'a commandé. Je n'ai bien évidement pas résisté à l'envie de brancher la bête et ça confirme ce que mes oreilles et mes doigts me disaient il y a 3 ans: c'est d'la bombe !!

Une incroyable définition du son, un manche à la limite du parfait, une éléctronique ultra versatile et la qualité de fabrication Musicman.

Bon, ok, le look est particulier, mais du matos de cette qualité à 900€, c'est presque indécent...

Bonne vente. :wink:

Merci j luc, je te la réserve? :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Je peux mourir tranquille... j'aurais vu Mister G faire l'éloge d'une autre basse qu'une Fender Jazz Bass !

J'en crois pas mes mirettes ! :lollarge:

En tous cas je plussois ! :wink:

:lollarge::lollarge:

Tu es mauvaise langue quand même... je trouve plein de basses excellentes et je ne me prive pas de le dire sur ce forum. (Je ne me braque pas et j'ai bien compris toute l'ironie de ta réponse) Toutes les marques y passe, actives/passives, avec des comédons de partout ou un simple spot.

je serais plutôt le seul à dire que Fender fait bons instruments. :goute: (Et pour info, je suis aussi accroc à la Précision)

Je suis également flatté de constater que mon avis a autant de poids pour toi... :wink:

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Merci j luc, je te la réserve? :lollarge:

A ce prix, c'est quand même vraiment trés tentant. Mais, tout comme Fianso, tu connais mes goûts.

A moins de rejouer un jour dans un combo "métal/funk/hardcore" ou de faire un "Peter gabriel tribute", je suis définitivement passé du coté obscur de la force et aquis à la cause de Léo (le dernier seigneur Sith).

Quand je vois de jeunes bassistes avec 2 ou 3 bouses alors qu'ils pourraient ne possèder qu'une seule "tuerie" pour le même prix.

M'enfin...

Edit: Et puis elle est trés classe en noir intégral. J'ai également oublié de parler de la parfaite accessibilité de la 24ème case.

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

:lollarge::lollarge:

Tu es mauvaise langue quand même... je trouve plein de basses excellentes et je ne me prive pas de le dire sur ce forum. (Je ne me braque pas et j'ai bien compris toute l'ironie de ta réponse) Toutes les marques y passe, actives/passives, avec des comédons de partout ou un simple spot.

je serais plutôt le seul à dire que Fender fait bons instruments. :goute: (Et pour info, je suis aussi accroc à la Précision)

Je suis également flatté de constater que mon avis a autant de poids pour toi... :wink:

:D:wink:

Link to comment
Share on other sites

Alala c'est dingue qu'une beauté pareille ne soit pas partie :mellow:

C'est une des raisons pour lesquelles j'ai hate de trouver du taff. Mais à cause de cette p*tain de crise, personne ne cherche un petit jeune qui n'en veut !

Si je trouve rapidement, ya des chances pour que ton (ta ?) Bongo finisse chez moi ! Je l'espere !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
×
×
  • Create New...