Jump to content

Journée Home studio


NiGhTPoPs

Recommended Posts

Je vois pas en quoi c'est si phénoménal de commencer à  12 ans sans une famille qui me pousse. C'Est incompatible d'habitude?    

Bien sur que non. C'est juste rare. Et je disais "pousser" pas forcement dans le sens "obliger". Juste dans le sens "donner envie".

Assez parler de moi maintenant. à‰coutez les enregistrements à  la place.

Bah, on peut discuter, non ?

Mais t'as raison, faut pas que ca occulte la musique. Ecoutez, les gens!! ;)

Link to comment
Share on other sites

NightPops, tu pourrais aussi remettre le morceau dans ce thread : http://forum.onlybass.com/viewtopic.php?t=4516

Si tu l'as encore, pourrais-tu mettre une version de base sans basse, juste drums et clavier ? J'aimerai bien essayer d'y poser un chti groove ..

Link to comment
Share on other sites

C'est très sympa tout ça. Très frais et l'ambiance Cool sur Footprints est extra.

Je supporte pas le son de la basse par contre. Y'a plus de bruits de frettes que de fondamentale. Je sais que c'est à  la mode mais Fieldy ne joue pas de jazz :raz:

Compresse sérieusement si tu veux qu'on t'entende mieux, à  mon avis les morceaux vont tout de suite prendre du relief.

Link to comment
Share on other sites

Je suis plutôt d'accord avec la version de patate ("Non le truc c'est qu'il bosse beaucoup et qu'il sait ce qu'il veut et qu'il s'en donne les moyens"). J'ai comme but ultime de devenir bon et je prend tout les moyens possibles pour y parvenir. Par exemple : En ce moment je me suis fixé comme objectif de connaitre mes arpèges, gammes et modes sur tout mon manche dans toute les positions imaginables. Je sais que ça peut me prendre des mois mais je compte bien prendre le temps qu'il faut pour. Espérons que dans 20 ans tout cela aura porté fruits.

Sinon Jazz Ad tu parles du son de basse sur toutes les pièces ou seulement sur Freedom Chameleon Dance?

Link to comment
Share on other sites

Edit : Et pas-merci à  ceux qui n'en ont pas fait et ne compte pas en faire.  :cry:

oula, tu veux pas les guillotiner non plus? loll :lol:

Perso j ai pas de commentaire a faire car ca n apporterait rien a ce qui a été dit plus haut... comme j aime po les posts qui servent pas (sauf si c est leur seule fonction : freepost!) je répete pas ce qui a été dit 15 fois depuis le debut du post.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...