Jump to content

Vds/ech G&l Jb 2


bastien

Recommended Posts

j'avait acheté cette G&L pour remplaçé ma JB 74 et finalement je l'ai jamais joué comme j'ai pas mal de basses je destock c'est une fabrication us avec case et certificat ça sonne comme une JB de bonne facture

pour le prix j'en sait rien on voit tout et n'importe quoi a vous de faire une proposition qui tient la route par MP

Je reste ouvert aux échanges ...

p1011481c.jpg

p1011482i.jpg

Link to comment
Share on other sites

Putain de poney!

Entre les G&L, la PB de Cagneu, la Stingray Pre EB de Neurosis...blink.gif

Comment tu veux pas gaser? biggrin.gif

... et ma Grisette enfoiré ?! mad.gifbleh.gif

Tiens des avis de chez Harmony Central pour la peine (de cette G&L JB2 hein pas de Grisette qui est de toute façon bien au dessus de tout)closedeyes.gif

http://reviews.harmony-central.com/reviews/Electric+Bass/product/G&L/JB-2/10/1

Link to comment
Share on other sites

C'est pas plus couillu qu'une JB Fender ? C'est quoi les micros ?

goute.gif

le niveau de sortie est plus gros que la fender mais ça retse une JB dans l'âme ,j'ai jamais eu 2 JB fender avec le même grain ,mais c'est vrai que les micros G&L ont du coffre ,le manche est trés agréable a jouer également

Link to comment
Share on other sites

... et ma Grisette enfoiré ?! mad.gifbleh.gif

lollarge.gif ha non mais toi, vade retro bananas!

Vieux grigou, partout où je gase t'es pas loin... La sabre de gre, mon dieu dry.gif

Déjà à l'époque t'avais failli me faire craquer sur ta Roscoe Beck, et ta Fernandes j'étais vraiment à 2 doigts (DLJM) goute.gif

Alors grisette elle peut aller crever lollarge.gif

Mais je suis sûr que tu finiras par m'apalguer, car pour moi tu es LE gaseur d'OB, entre les beautés, les raretés que tu lèves tu me troues le baba

Un jour tu vas m'avoir closedeyes.gif (pas avec la spector, c'est déjà ça hihi)

Pour en revenir à la JB 2, quand je vois les finitions, je me dis que fender avec sa défonce micro et son trou d'usinage, ils se fouten bien de la gueule du monde... Heureusement qu'elles sonnent du feux de dieu... va comprendre....

RHAAAAAAAA faut pas que je reste ici...

Link to comment
Share on other sites

J'aime beaucoup ton côté désabusé et foncièrement honnête Bastien. Ça me donne envie de te proposer quelque chose.

bein sait on jamais propose moi toujours

Une 6c fretless, ça tente pas ? :D

malheureusement je pense pas être a l'aise avec tant de cordes sans frette

Edited by bastien
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...