Jump to content

Vends Bout'de Bois À 4cordes.


Guest JC Convenant

Recommended Posts

  • Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

De mémoire, c'est pas trop son style.

Boazz, c'est plutôt :

"Quand au sujet sous-jacent de ce thread, je tiens courageusement à préciser que je n'ai rien à dire à ce propos et que je défendrai mon point de vue quoi qu'il arrive (et malheur à celui qui dira le contraire)... Cependant, si toutefois je puis me permettre néanmoins une éventuelle remarque (sous certaines conditions seulement), j'avancerais qu'il n'en est rien et que je n'en pense certainement pas moins, fièrement, humblement et dans le total respect de mes propres convictions que je défends et partage avec le tact et la bienveillance qui me caractérisent parfois, particulièrement dans ce genre de moment diffcile où la raison s'égare à moins qu'elle ne soit tout simplement en grève et en plus sans préavis, je parle bien sûr de ces situations caractéristiques où l'on se retrouve malgré soi emporté dans un genre de déflagration syntaxique au sein de laquelle on ne comprend plus grand-chose à une phrase commencée depuis longtemps dont le sens s'est égaré (à moins que ça soit de notre faute plus que de celle du sens qui se comporte d'une manière étrangement similaire à une sorte de petit poucet, ce qui est bizarre car par définition le sens n'a pas de petits cailloux dans sa poche, non ?) et que l'on peine énormément à conclure d'une manière à peu près intelligible, cependant, peut-être pourrait-on toutefois éventuellement néanmoins y parvenir d'une manière sûre et pertinente en achevant celle-ci par exemple avec les mots suivants, "fin de la phrase vachement longue qui ne veux rien dire qui cependant avait toutefois l'objectif d'apporter des éléments de réponse à ce débat qui occupe tant d'esprits en cet instant et ce dans le respect de l'intégrité culturelle, intellectuelle, physique et sexuelle des individus prenant part à cet échange de points de vue par ailleurs fort intéressants (remarquez que l'adjectif "intéressants" se rapporte à "points de vue" et non à "échange" auquel cas il ne prendrait pas de "s" sauf en Mandchourie bien que je doute que le fait d'ignorer la grammaire française pour un Mandchou soit plus un problème culturel qu'une réelle preuve de non-ouverture d'esprit et de fainéantise assumée) mais pas toujours de la façon à laquelle on s'attendrait"

Link to comment
Share on other sites

Evil Vince, sort de ce corps ! Ta culture t'a trahie !

Evil j' vois pas,

le Vince que je connais il fait du smurf, a le sourire de Fernandel, les chemises de Carlos et glande au courrier :lollarge:

Edited by JC Convenant
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...