Jump to content

Pré Vente Yamaha Bb Ne 2


funkybass

Recommended Posts

J'y réfléchie encore... mais bon une prévente sur ob en exclu ne coute rien. C'est LA basse pour moi, rien a redire, elle tabasse tout.

Très bon état sauf dérrière dans le sens où c'est instrument qui a était réellement utilisé, qui a réellement vécu: des scratch et mini poc de ceinture, bouton de jeans. Cordes exlixir neuve, fly hiscox (220 boules chez custom) Réglé au taquet touche soignée tous les mois au machin truc citronnée, polissage et graissage des méca mensuel également.

Bon en gros je vends mon bébé quoi, ça tombe bien c'est une BB

8BAA4790409A4C2EABBE6C1C8AC2CB38_12001.jpg

Elle vaut encore 3000 minimum même chez les teutons, sachant qu'elle à été acheté en mag. Vu la rareté de l'engin en occaz (en même temps ça se bouscule pas au portillon pour les couleurs compagnie créole, j'entend bien, j'entends bien) j'en demande 2000

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai fait essayer à un gars ce soir... ma plus grosse peur était qu'il me sorte le cash... je sais vraiment pas i j'aurais dit oui. J'hésite vraiment à la garder... je mangerai trop mon caca à en retrouver une si je la vends :s

Il avait une JB QMT, un PB US et une JB std... c'est vraiment rien par rapport à cette yam tellement elle sonne! Arf je laisse le post pour la réflexion mais bon...

Link to comment
Share on other sites

Mais heuuuuu elle sonne bien aussi la TRB5PII (à part les médiums que je trouve assez criards dépassé le cran milieu)!! :bleh:

Tient, question, tu entretiens avec quoi les parties dorées? Ma Yam a bcp joué aussi (elle a appartenu au bassiste de Pleymo) et je trouve que les parties dorées sont piquées quand même...(pas partout mais si tu les graisses je me demandais avec quoi en gros...)

Edited by djridoo
Link to comment
Share on other sites

Ben je la nettoyait après chaque concert (ce que ne Benoit n'a jamais du faire ) du coup aucune trace d'oxydation ou quoi qu'est-ce.

C'est tout le prob d'acheter un instru à un gars endorsé :( Je te conseille de tout démonté de nettoyer avec le produits à la con pour bijoux (cuivre renov chai po quoi) J'utilisait ça pour rattraper les frettes de ma WW qui avait souffert ;)

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'au niveau lutherie avec les TRB, c'est kif kif.

J'avais testé, le manche m'a semblé plus rond et avec les cordes plus serrées que la TRB.

Pour le son, je préfère la Nahan East, c'est plus chaleureux et les TRB (avec les doubles) ont ces mediums qui ne me plaisent pas.

Pour le chevalet, essaie la méthode Jazz Ad™, une brosse a dent et du dentifrice, avant de passer à des trucs plus aggressif qui risque d'enlever la dorure.

En plus, ta basse sent la menthe après goute.gif

Edited by MrMoe
Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...
×
×
  • Create New...