Jump to content

Un Immense Album


Bk-Flight

Recommended Posts

My Favorite Jango - Dreyfus Jazz (je crois que ça date de 1994 à peu près).

Rangez les Basses au placard c'est écœurant <_<

Ça joue monstrueux (et c'est injouable d'ailleurs) :mellow:

La paire Dennis Chambers/Bassiste furieux (je vous laisse deviner) tue tout sur son passage :goute:

C'est vraiment un album d'anthologie dans le genre :whistle:

Edit: Je viens encore d'essayer de m'y frotter...:sorry:

Le morceau avec les violons c'est de la folie furieuse :p

Edited by Bk-Flight
Link to comment
Share on other sites

Si tu fais un sujet à part, autant donner les réf. exactes (je pense que c'est plus Django que Jango) et donner des liens audio et/ou vidéo.

Sinon, tu postes un craquage et basta.

Voilà, j'ai fini de râler.

Allez, je m'y colle ...

B000024J5N.08.MZZZZZZZ.jpg

P.S. Des extraits que j'ai écoutés, c'est un poil daté, non ? Les nappes de synthé beurk, veux-je dire.

Edited by big'
Link to comment
Share on other sites

Si tu fais un sujet à part, autant donner les réf. exactes (je pense que c'est plus Django que Jango) et donner des liens audio et/ou vidéo.

... Django Edwards à la basse!!??? Génial!! Fini la bière collante sur les fringues pour les 1ers rangs! :lol2: ... Bon... c' est pas tout, j' ai un mêtier, moi.....

Link to comment
Share on other sites

Je connais pas cet album, mais en général Biréli Lagrène ça envoie. Et pas uniquement en style swing manouche.

Il s'entoure d'excellent zicos.

Et il touche aussi sa bille sur une basse, y'a une vidéo sur Youtube (Ode à Jaco, ou un truc comme ça).

Edited by gaille
Link to comment
Share on other sites

http://www.youtube.com/watch?v=UY_wH15a7C0



Déjà postée et repostée mais c'est toujours un régal.

Bireli, ça envoie mais il se répète. Son Gypsy Project, c'était très bon au début mais après ça tourne en rond.

Bon, sinon, l'immense album de BK, j'accroche moyen. Faut dire que je suis pas fan d'A. Jackson et de son son vrombissant.
Link to comment
Share on other sites

:lol2:

J'imagine le BK quand il va tomber sur son beau post qui part en brioche ...

Ben non Big, pas du tout; d'abord mes excuses pour ce topic à l'arrache (qui aurait effectivement pu passer en simple "craquage") et merci d'avoir mis les références correctes de l'album :wink:

Ensuite effectivement c'est un album de Bireli complètement à part de sa production habituelle je trouve.

Je n'ai pas trouvé de lien à visualiser mais ça envoie bien grave je confirme, c'est dans mon ""top ten" à la maison avec des raretés genre "Zappa in New York" (1974)...quand la magie touche les Musiciens :whistle:

Edited by Bk-Flight
Link to comment
Share on other sites

Il parait que Pastorius après l'avoir écouté ,avait dit :" Vous pouvez tous en prendre de lagrène ! "

D'où l'expression bien connue maintenant.

Enfin,c'est ce qu'on m'a raconté.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...