Jump to content

[vendue] Atk300-nt


djibi

Recommended Posts

Je vends une bonne petite basse Ibanez ATK300 qui a du caractère. C'est du bon gros son inside. A part deux minuscules pocs sur la tranche, elle est dans un état impeccable.

Cordes : DR Extra Life BKB-45/105 Black Beauties

Je veux bien envisager un envoi, à discuter avec l'éventuel acheteur, et je suis ouvert à l'échange, 5 cordes de préférence ou PB. Je peux même ajouter des euros pour une gamme supérieure.

Vous pouvez me contacter au 06 81 60 18 69 ou ici même via mp.

ATK300.jpg

atk300black.jpg

ATK1.jpg

ATK2.jpg

ATK3.jpg

ATK4.jpg

Edited by JBP
Link to comment
Share on other sites

c'est quoi raisonnable niveau tarif, parce que je t'avourais qu'en lisant "je l'échange contre une PB fretless ou une Mustang (+€ éventuellement)."

je me dis que t'on ATK doit etre bien cher, dans mes souvenirs une Mustang c'est une fender et donc pas spécialement donné ^^

Je me suis mal exprimé, c'est moi qui rajoute des euros :blink:

Mais je pensais que ça coulait de source.

sacré bonne basse. Elle pèse une masse mais le son est cool !

C'est vrai elle pèse son poids la petite, mais elle sonne très bien aussi.

Edited by JBP
Link to comment
Share on other sites

D'un autre coté, si tu es vraiment intéressé, Reims n'est qu'à 45min de Paris en TGV, y a même un TGV qui part de Marne la Vallée (si tu es du bon coté) pour la Gare Champagne-Ardenne (5 min de Reims) et je peux te prendre à la gare et te ramener. Te restera plus qu'à essayer la bête.

Edited by JBP
Link to comment
Share on other sites

C'est pas que ça urge mais c'est qu'il ya des occas sympas qui vont me passer sous le nez... y en a d'ailleurs 2 ou 3 ici même sur lesquelles je lorgne méchamment.

Bref, je ne peux pas te promettre de la garder pendant 2 mois. Si elle est toujours là dans 2 mois, et bien ce sera super pour toi, sinon si quelqu'un en veut je me vois mal lui refuser.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...