Jump to content

Un Shop Bass Center (belge) En Ligne!


lagoula

Recommended Posts

Holla, calmez vous les gars, à ce prix c'est les photos qu'ils vendent...pas les Basses :goute:

C'est varié et sympa, mais je ne vois pas vraiment de prix hallucinants dans le tas, il y a meme des trucs particulierement chers (bon ok, c'est pour le collectionneurus pigeonus).

Il faut dire que je zieute regulierement les occases japonaises et ebay.com (sans la douane et le port, ce serait juste l'orgie)

Link to comment
Share on other sites

C'est varié et sympa, mais je ne vois pas vraiment de prix hallucinants dans le tas, il y a meme des trucs particulierement chers (bon ok, c'est pour le collectionneurus pigeonus).

Il faut dire que je zieute regulierement les occases japonaises et ebay.com (sans la douane et le port, ce serait juste l'orgie)

Un collectionneur pigeon, ça n'existe pas. Il n'y a que des collectionneurs...

Le pigeon, c'est celui qui rentre pour acheter une basse et qui part avec un sax baryton.

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Ouais, j'avais déjà vu ce site par hasard, mais j'y suis retourné avec plaisir et tout seul :lollarge: .

Y'a quelques belles pièces quand même. Quant aux prix, c'est une autre affaire, mais amateurs de Fender, je trouve qu'il y a quand même quelques petites perles.

Annonce : Quelqu'un pour m'filer de la thune, comme ça, gratos, en cadeau, par hasard, du coup ? :rolleyes::blush:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...