Jump to content

Larry Graham & Graham Central Station


FrankSumatra

Recommended Posts

"...Juan Rozoff, ouais je sais vraiment pas ce qu'on lui trouve, j'aime bien quand il fais la voiture, mais les paroles, le chant, c'est pas top.

Il est sympa, tu me diras c'est le minimum, et je le trouve moins relou qu'il y a 10 ans mais y a quand même un morceau qui me semble "bien" inspiré de Wrinkle de Miles Davis.

Bref, j'accroche définitivement pas..."

une diction de fou, un debit et une justesse dans la voix, meme si son timbre de voix est particulier, des musiciens au dela du carré, des break de dingues qui s'enchaine, tout le monde en place dans toute les situations. musicalement je trouve ça bien plus fort et balaise que le pere Graham personnelement :)

apres graham a 40 ans de scenes et d'american show, plus 1500 personnes venue specialement l'acclamer dés qu'il leve la main donc forcement les bonnes vibes passent :)

mais apres tout est affaire de gout bien evidement

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'y étais et ... Grosse claque !

Juan Rozoff -> Comme d'hab... Efficace, funky, carré, énérgique, les musiciens en très grande forme (Jay, Moon & Shraah en pleiiine forme).

Larry Graham -> Énorme plein d'énergie, vraiment un de mes meilleurs concerts. Ambiance survoltée, Mudbone Cooper en guest, slap, groove & fuzz monstrueux à la basse, les zickos derrière très très bon... Vraiment un bassiste hors norme qui sort des grooves monstrueux qui ne sont pas hors-contexte et démonstratifs car toujours au service d'un tout... Bref parfait =) J'encourage vraiment tous les amateurs de musique Funk/Soul, de près ou de loin, à essayer de capter ses prochains show!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 6 months later...
  • 7 months later...

*creuse l'info :unsure: *

¤¤ edit¤¤ : les pourparlers avec madame sont plutôt en très bonne voix :D

Edited by Pipou
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...