Jump to content

Recommended Posts

Posted

C'est juste que Sasam, ne sait pas se servir du forum, il voulait parler a Kelu.

Sasam:

Il faut quoter le bon message ou alors utiliser la touche [Repondre] en bas de page. :angry:

Posted

Overdrive Behringer BOD 100

Octaver Behringer UO 100

Trémolo Behringer UT 100

Chorus Behringer BCH 100

Bass Equalizer Boss GEB-7

Compresseur Trace-Elliot Dual SMX

Oui bon je sais j'ai quelques effets un peu cheap (ouaih Behringer ça fait un peu peur... :sorry: ) mais c'est pour découvrir quoi... :D

Une photo bientôt dès que je monte le pédalboard... B)

Posted

C'est juste que Sasam, ne sait pas se servir du forum, il voulait parler a Kelu.

Sasam:

Il faut quoter le bon message ou alors utiliser la touche [Repondre] en bas de page. :angry:

ehehehe

:lollarge:

• 4 weeks later...
Posted (edited)

La wah basstyra modified et arrivée : un régale :lol2:

Elle porte bien son nom : waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :o

Edited by bass-pol
Posted

Pol : coooool que ca te plaise ! :wink: Avec le temps qu'elle est resté coincée chez moi, c'etait quand meme la moindre des choses... :D

Moi si je me mettais a lister mes acquisitions, on en sortirait plus. Ca en devient réellement maladif...

Posted

exact, moi c'est les distos/overdrives...

là j'ai une Tubescreamer, une EBS Multidrive et une Maxon ROD 881... j'aimerais avoir une super pédale à lampe pour les drives légers, du genre une Hugues & Kettner Tube Factor... (hein Spider :whistling: )

Posted

J'ai récupéré une AW-2. Un peu léger, mais avec un peu de taf elle doit pouvoir sonner d'enfer.

Jacques n'a pas inventé grand chose, n'empeche. Il n'a finalement rajouté qu'un controle à la AW-2, pour faire sa Trinity. :wink: Mais il a fait ca bien, faut dire.

Posted (edited)

A y est, première pédale d'effet rien qu'à moi, une multidrive pour le Pipou. CON-TENT

Et dire que la répét n'est que demain, j'en peux plus d'attendre, c'est trop long, bouhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!! :(

Edit : Ah, qu'est-ce qu'elle grogne cette petite boiboite, hummmmm, c'que c'est bon !!! :orc:

Edited by Pipou
Posted

ça y est, la foudre est tombée au studio!

non seulement le Qtron est aussi funky que couillu (overload de folie) mais alors la ValveDrive...j'ai pas de mots pour la décrire... :lollarge:

petite boite, une seule lampe, mais alors quel travail!!

pour reprendre un membre du forum, ça arrache le slip, les boules, ça arrache tout!!!!

• 3 weeks later...
Posted

Elle est crasse, un peu rouillée, mais l'interieur semble bon.

J'ai du changer un AOP, pour l'instant le compresseur est ok, mais la muf marche encore mal. Quelques faux contacts et un volume de sortie faiblard.

Mais dans le genre vieille EHX, elle bat des records. J'adore...