Jump to content

Le Topic Des Soundclips


kascollet

Recommended Posts

@Autostoppeur... Toute bonne actrice connait plusieurs positions / Chacune de tes vidéo rappelle la précédente (pas accessible), c'est dommage je trouve

un peu comme les films de cul on en voit un, on les a tous vu, sinon c'est normal je reprends les même morceaux et je recommence,

Edited by autostoppeur
Link to comment
Share on other sites

Encore la warwick ,vol et tone à fond , balance au centre . Je ne suis pas trop satisfait de la ligne de basse, j'ai fait quelques bourdes mais bon ^^ j'y travaillerai . EDIT : les autres instruments c'est des loops , c'est pas de moi.

http://www.youtube.com/watch?v=EDee06QNH2A

Edited by Pasco Jacorius
Link to comment
Share on other sites

Aebersold?

Je pense que je ne me suis jamais penché sur la construction de soli parce que je n'écoute ni ne joue de musique qui s'y prete. Et quelque part je revendique un peu cet identité de bassiste accompagnateur (snobisme inversé?)en sachant que c'est plutot intègre comme ligne de conduite.

Mais ça n'empeche que de temps en temps je suis un peu jaloux des gens qui ont ce savoir faire!

En fait j'aimerais savoir faire des solos et ne pas en faire! :lol:

Link to comment
Share on other sites

Voici mes D'Addario Chromes avec pavés simples Seymour Duncan SSB-5 (manche / chevalet / les deux).

J'ai enlevé le contrôle de tonalité de ma basse, il reste les deux volumes : c'est juste le son direct des micros et des Chromes, aux doigts.

https://dl.dropbox.com/u/7064872/palmer%2Bssb5.mp3

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...