Jump to content

Quel Est Le Meilleur Baffle 4x10 Du Moment


JB.S

Recommended Posts

Je ne vois aucun souci à utiliser un ampli de 800 W avec une enceinte qui n'encaisserait que 500 W.

Si tu recherches un remplaçant valable à tes 2x 4x10, je suggère une solution alternative sous la forme du Henry 8x8.

Pour moi c'est la meilleure enceinte chez SWR et le compagnon naturel de la tête 900. Elle est nettement moins encombrante qu'un duo de 4x10 et elle envoit sévère.

Link to comment
Share on other sites

Cherche pas,

avec ta SM900,çe qu'il te faut c'est un baffle Goliath3,ça na rien avoir avec les goliath 2,mais vraiment rien!

voila mon avis

je joue sur swr aussi(baffle son of bertha +power amp SWR750+preamp alembic ou ampeg svp cl)je recherche d'ailleur un baffle goliath3 junior 2x10

Link to comment
Share on other sites

Pour moi, plus important que le nombre de HP, il y a la conception et la qualité des matériaux employés.

J'ai eu un Ampeg 6x10 hlf que j'ai revendu pour m'acheter un EBS 4x10 bah ...le EBS met à l'amende sur tous les points le 6x10 Ampeg (rendement, volume perçu, précision, son, volume et poids) et pourtant il a moins de hp...

Link to comment
Share on other sites

je viens de vérifier sur le site swr le goliath II encaisse bien 500 W. C'est le III qui est à 700 W. Sinon ça m'a fait découvrir le 12 stack de chez eux un truc fait pour le "rock" recouvert de vinyle !!!! Vous connaissez ?

Oui pardon, en fait tu as raison et c'est un Goliath 3 que j'ai pas un 2, d'où ma méprise. <_<

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...