Jump to content

Chevalet Musicman


totorbass

Recommended Posts

Hello,

Tout est dans le titre: j'aimerais bien retrouver les ressorts de mutes et les vis à grosse tête ad hoc pour ma Sabre, mais c'est pas évident ou alors les prix sont prohibitifs. Avez-vous un plan ou pensez-vous que quelqu'un peut bricoler ça?

Merci... (ça sent pas le topic à succès, je pense)

Link to comment
Share on other sites

J'ai un ou deux trucs que je recherche aussi pour la mienne et à part ebay... je ne vois pas où tu peux trouver... Moi je me serai bien fait péter le manche touche érable... mais beaucoup trop cher aussi.

Pour les étouffoirs : acier inox plat courbé et refaire tarauder des vis ressemblantes chez un tourneur...

Link to comment
Share on other sites

Il y a pas un tourneur sur le forum?

Sinon, réponse de chez MM: ils vendent pas séparément (un peu lourde, leur politique commerciale :angry: )

oui enfin la il ne sagit pas d'acheter du spare part pour mettre sur une autre basse, envois leur une tof de ta sabre sans les etoufoir et reclame comme tout bon customer, tes pieces d'usure normale

il n'ont pas le droit de refuser de te vendre du matos pour la basse que tu a deja, selon eu donc si ton mic meurt tampis pour ta gueule, tu jette la basse ?

m'ettonerais qu'ils restent longtemps sur cette position anti-commerciale

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...