Jump to content

Ma Noguera En Construction


johan02

Recommended Posts

  • Replies 109
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ah donc tu vas faire les micros assortis ?

j'en reviens personnellement. Je me demande si je vais pas remettre des caches noirs. Curieux comme les gouts évoluent avec le temps.

j'ai déjà rechangé les boutons (qui étaient eux aussi en loupe de noyer) par des noirs, et j'aime bien ce contraste.

Je pense que chevalet/boutons/micros noirs ça le ferait encore mieux.

à toi de voir mais c'est une option qui coute cher...

voila la mienne, Harmonie loupe de noyer

img8684f.jpg

Link to comment
Share on other sites

img5072u.th.jpg

img5070z.th.jpg

Une sans flash, l'autre avec. La couleur réelle se trouve entre les deux.

Oui, c'est toujours la Johan Basse. Des photos que j'avais oublié de poster.

Je suis fou amoureux de la forme de ces Expression plus :blush:

PS: une autre basse se cache sur cette photo... Laquelle? :bleh:

Edited by Taz
Link to comment
Share on other sites

T'as une idée de la date d'arrivée de ta basse Johan ?

Je t'avoue être impatient de voir la beauté de toutes pièces montée. :)

La mienne revient début janvier, j'ai hâte aussi !

Taz, c'est très intéressant tes ptits reportages, je me régale.

Edited by Molnfabrik
Link to comment
Share on other sites

C'est dommage, je pars demain du Lot. Si j'étais parti mardi ou même lundi dans l'après, j'y serai retourné, reprendre quelques photos, parler plus longuement avec lui de mon projet, choisir les bois... C'est un vrai bonheur de pouvoir être face à face avec lui, qu'il te montre son atelier, son travail, ses différents bois. C'est quelqu'un de très généreux à ce niveau là, il pourrait te montrer tout son stock que ça ne le gênerait pas! Vraiment, ce mec m'a carrément fait vibrer.

Et c'est con, parce que à on avis j'aurais pas le temps d'y retourner avant début février...

SInon Johan, tu as passé commande à quelle date? Là à mon avis il n'y a plus grand chose à faire. Installer l'electro et les micros, monter le tout, et hop. Hâte de la voir enfin prête!

Link to comment
Share on other sites

Le projet a été validé (spec bois etc ...) tout début Novembre.

Je n'ai jamais parlé délai avec Christian mais je tablais sur 3 mois, je pense que ce sera à peu près ça.

Il doit restait l'implante micro/électro/acastillage, monter le manche puis voir si celui-ci réagit bien à la tension des cordes.

Sinon je confirme pour ce qui est de la disponibilité de Christian, on a énormément discuté par mail, plus une bonne demie-heure au téléphone pour finaliser le projet.

Dommage qu'il habite à l'autre bout de la France pour moi, j'aurais adoré lui rendre visite.

Edited by johan02
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Avant de mettre des photos comme ça on prévient, je viens de me faire une double fracture de la rétine. Pff c'est malin. Bel outil que voilà, un peu trop " boisé " pour mes gouts ( j'entends par là cache micro, boutons ) mais une vraie œuvre d'art. J'espère que tu vas en prendre soin, elle qu'elle t'apportera inspiration et plaisir.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...