Jump to content

Achat Bass Big Muff


greg

Recommended Posts

made in France ? 'vais me pencher dessus alors :)

purée.. je lis les noms des groupes à qui il a fourni des stompbox et je reconnais des ptis groupes que j'ai déjà vus.. je lève les yeux, le bonhomme est de Montpellier.. just like me :lollarge:

Edited by PaowZ
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Petit up de topic pour faire mon gros débutant qui a achété sa BBM et qui sait pas la régler :)

J'ai essayé le mode dry, mais j'entends très peu le son normal de la basse (dry quoi). Mon potard de droite est orienté plein ouest et celui du milieu nord ouest.

Des conseils?

Edited by RainBass
Link to comment
Share on other sites

je l'ai essaye en concert et elle est tout simplement geniale.rapport qualite prix excellent.ma boss odb3 va rester a la maison.

Si tu compares des fuzz à des overdrives :rolleyes:, je suppose que tu dois aussi comparer des chorus à des flangers, et des compresseurs à des limiteurs !!! Je t'en supplie mon cher Greg, dis-moi que tu ne sera jamais vendeur dans un magasin de musique. :drinks:

Link to comment
Share on other sites

Je ne compare pas,je dis juste que la bass big muff est trés bien.La boss odb 3 sonne synthetique et n'est pas trés precise,elle m'a bien depanner,mais maintenant que j'ai la bbm,je ne l'utilise plu.Pour la zic que je joue le bbm est beaucoup plus dans le trip!!

Autant pour moi, et sans rancune l'ami :wink:

Link to comment
Share on other sites

Petit up de topic pour faire mon gros débutant qui a achété sa BBM et qui sait pas la régler :)

J'ai essayé le mode dry, mais j'entends très peu le son normal de la basse (dry quoi). Mon potard de droite est orienté plein ouest et celui du milieu nord ouest.

Des conseils?

Sur youtube tu as plusieurs vidéos de démo.

Si je ne me trompe pas (il faudrait que je vérifie) mais en mode dry, tu règle "le mix" avec le bouton tout à gauche.

Link to comment
Share on other sites

J'adore cette pédale mais de là à dire qu'elle bouffe pas les basses...

elle te raye ptêtre un peu les attaques, mais non, elle bouffe pas les basses. T'as même un mode qui te les booste, les basses. Et si ça suffit pas, tu prends une boucle d'effet et en avant Guingamp..

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon, je suis aussi à la recherche d'un Fuzz digne de ce nom.

En plus, j'ai entendu parler M. Mazette.

J'ai lu sur son MySpace qu'il vendait sur Montpellier (sa ville) chez Azéma Music.

J'y suis allé ce soir afin de faire des testes et là...

Il n'ont qu"'une seule Mazette et c'est... un Fuzz !

Crotte ! C'est la version guitare. <_<

J'ai donc essayé "EL GRANDE BASS FUZZ" et c'est plutôt pas mal.

Les basses sont bien présentes et le petit bouton deep est assez bluffant. Il faudrait la tester avec une guitare et une batterie.

J'y retournerais bientôt quand ils auront reçu la Bass Bug Muff et peut-être une Mazette Fuzz. :whistle:

A suivre !

Link to comment
Share on other sites

Rhooooo !

Non mais quelle bande de nases (Leuciscus nasus).

Ils ne sont pas vraiment vendeurs les gars.

Je la testerai quand j'y retournerai.

Merci Begg, pour tout de dire je ne me suis pas renseigné sur les mazette, pensant qu'ils seraient au courant chez Azéma puisqu'ils sont revendeurs...

Enfin bref, ce n'est que partie remise.

Sinon tu l'as essayée ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...