PaowZ Posted November 17, 2009 at 01:21 PM Share Posted November 17, 2009 at 01:21 PM (edited) made in France ? 'vais me pencher dessus alors purée.. je lis les noms des groupes à qui il a fourni des stompbox et je reconnais des ptis groupes que j'ai déjà vus.. je lève les yeux, le bonhomme est de Montpellier.. just like me Edited November 17, 2009 at 01:22 PM by PaowZ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
greg Posted November 17, 2009 at 01:58 PM Author Share Posted November 17, 2009 at 01:58 PM je suis alle sur le myspace.ca a l'air pas mal du tout,en plus made in france c'est rare. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joesatriani Posted November 18, 2009 at 05:20 PM Share Posted November 18, 2009 at 05:20 PM je crois que ehx c'est made in us et à la main. Par contre Boss... pas trop Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
greg Posted November 18, 2009 at 07:45 PM Author Share Posted November 18, 2009 at 07:45 PM ehx made in us c'est sur.boss made in taiwan. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
greg Posted November 22, 2009 at 05:43 PM Author Share Posted November 22, 2009 at 05:43 PM je l'ai essaye en concert et elle est tout simplement geniale.rapport qualite prix excellent.ma boss odb3 va rester a la maison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wall Posted November 29, 2009 at 12:25 PM Share Posted November 29, 2009 at 12:25 PM le son démoniaque : disto sans amp bass driver + bass big meuuuuuuuuf ça envoie du paté grave oullllaa on en oublie la guitare hihi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RainBass Posted February 5, 2010 at 04:27 PM Share Posted February 5, 2010 at 04:27 PM (edited) Petit up de topic pour faire mon gros débutant qui a achété sa BBM et qui sait pas la régler J'ai essayé le mode dry, mais j'entends très peu le son normal de la basse (dry quoi). Mon potard de droite est orienté plein ouest et celui du milieu nord ouest. Des conseils? Edited February 5, 2010 at 04:30 PM by RainBass Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
b'boom Posted February 5, 2010 at 07:58 PM Share Posted February 5, 2010 at 07:58 PM je l'ai essaye en concert et elle est tout simplement geniale.rapport qualite prix excellent.ma boss odb3 va rester a la maison. Si tu compares des fuzz à des overdrives , je suppose que tu dois aussi comparer des chorus à des flangers, et des compresseurs à des limiteurs !!! Je t'en supplie mon cher Greg, dis-moi que tu ne sera jamais vendeur dans un magasin de musique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
greg Posted February 6, 2010 at 01:15 PM Author Share Posted February 6, 2010 at 01:15 PM Je ne compare pas,je dis juste que la bass big muff est trés bien.La boss odb 3 sonne synthetique et n'est pas trés precise,elle m'a bien depanner,mais maintenant que j'ai la bbm,je ne l'utilise plu.Pour la zic que je joue le bbm est beaucoup plus dans le trip!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manuk Posted February 6, 2010 at 06:04 PM Share Posted February 6, 2010 at 06:04 PM (edited) contre l'avis général ,je trouve la version russe bien meilleure au niveau du son.Je l'ai testé pas plus tard qu'hier à music store et j'ai été déçu . Edited February 6, 2010 at 08:19 PM by Manuk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
b'boom Posted February 6, 2010 at 06:10 PM Share Posted February 6, 2010 at 06:10 PM Je ne compare pas,je dis juste que la bass big muff est trés bien.La boss odb 3 sonne synthetique et n'est pas trés precise,elle m'a bien depanner,mais maintenant que j'ai la bbm,je ne l'utilise plu.Pour la zic que je joue le bbm est beaucoup plus dans le trip!! Autant pour moi, et sans rancune l'ami Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syl Posted February 7, 2010 at 08:36 AM Share Posted February 7, 2010 at 08:36 AM Petit up de topic pour faire mon gros débutant qui a achété sa BBM et qui sait pas la régler J'ai essayé le mode dry, mais j'entends très peu le son normal de la basse (dry quoi). Mon potard de droite est orienté plein ouest et celui du milieu nord ouest. Des conseils? Sur youtube tu as plusieurs vidéos de démo. Si je ne me trompe pas (il faudrait que je vérifie) mais en mode dry, tu règle "le mix" avec le bouton tout à gauche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
greg Posted February 7, 2010 at 04:43 PM Author Share Posted February 7, 2010 at 04:43 PM Pas de probleme.En mode dry le bouton volume devient un mix son clair/son saturer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ref Posted February 7, 2010 at 07:07 PM Share Posted February 7, 2010 at 07:07 PM J'adore cette pédale mais de là à dire qu'elle bouffe pas les basses... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RainBass Posted February 12, 2010 at 02:20 PM Share Posted February 12, 2010 at 02:20 PM bon ben merci je commence à en tirer des sons sympas ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaowZ Posted February 12, 2010 at 03:58 PM Share Posted February 12, 2010 at 03:58 PM J'adore cette pédale mais de là à dire qu'elle bouffe pas les basses... elle te raye ptêtre un peu les attaques, mais non, elle bouffe pas les basses. T'as même un mode qui te les booste, les basses. Et si ça suffit pas, tu prends une boucle d'effet et en avant Guingamp.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zesebus Posted February 24, 2010 at 08:23 PM Share Posted February 24, 2010 at 08:23 PM Bon, je suis aussi à la recherche d'un Fuzz digne de ce nom. En plus, j'ai entendu parler M. Mazette. J'ai lu sur son MySpace qu'il vendait sur Montpellier (sa ville) chez Azéma Music. J'y suis allé ce soir afin de faire des testes et là... Il n'ont qu"'une seule Mazette et c'est... un Fuzz ! Crotte ! C'est la version guitare. J'ai donc essayé "EL GRANDE BASS FUZZ" et c'est plutôt pas mal. Les basses sont bien présentes et le petit bouton deep est assez bluffant. Il faudrait la tester avec une guitare et une batterie. J'y retournerais bientôt quand ils auront reçu la Bass Bug Muff et peut-être une Mazette Fuzz. A suivre ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Narc Posted February 24, 2010 at 08:34 PM Share Posted February 24, 2010 at 08:34 PM Euuh la Jose Phuzz de Mazzette est prévue pour Guitare & pour basse Normalement pour le moment il n'a que les Low Erdrive et les Jose Phuzz. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zesebus Posted February 24, 2010 at 08:54 PM Share Posted February 24, 2010 at 08:54 PM Rhooooo ! Non mais quelle bande de nases (Leuciscus nasus). Ils ne sont pas vraiment vendeurs les gars. Je la testerai quand j'y retournerai. Merci Begg, pour tout de dire je ne me suis pas renseigné sur les mazette, pensant qu'ils seraient au courant chez Azéma puisqu'ils sont revendeurs... Enfin bref, ce n'est que partie remise. Sinon tu l'as essayée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Narc Posted February 24, 2010 at 09:00 PM Share Posted February 24, 2010 at 09:00 PM Non malheureusement, comme je regarde aussi un peu les Fuzz.. J'attends des nouveaux soundclips au moins, avec une autre basse.. ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts