Jump to content

Motivation Pour Slapper

Recommended Posts

Posted

Y'a pas de "chapeau bas" qui tienne PaowZ, j'ai simplement remarqué que j'attaque pas mal mes cordes d'origine dans mon jeu :unsure:

Donc j'ai juste augmenté cette attaque sur le haut de la corde en la claquant vers le bas méchamment :angry:

Ça cogne quasiment comme un tiré, presque plus agressif...résultat de la première semaine, une grosse ampoule au Majeur, j'ai revu mes ambitions à la baisse :goute:

Mais ça marche impec (merci le Fast Fret) et ça fait bien illusion :lollarge:

Finalement ce qui importe ???

Ce que les gens entendent ou ce qu'on joue techniquement ?

:unsure:

Ceci dit je n'abandonne pas l'idée de faire mieux, normalement ArNo va venir m'aider dans ce sens :blush:

• Replies 187
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

BK', le CSA me signale que tu as épuisé ton quota de smileys pour l'année 2009. Je tenais à te prévenir. :lollarge:

Posted

BK', le CSA me signale que tu as épuisé ton quota de smileys pour l'année 2009. Je tenais à te prévenir. :lollarge:

Yes big' j'en prends bonne note :goute:

Mais tu sais en même temps j'ai parfois tellement peur que mes pensées soient mal interprétées :angel:

Bon je vais essayer de faire un effort.

:lollarge:

Posted

Chez moi le CSA me signale qu'une Signature rythmique 4/3 c'est joli mais ça ne correspond à rien.

L'unité de temps ne peut être que 1, 2, 4, 8 ou 16.

A moins que tu n'utilises des données Maya mais elles ne seront valable qu'après 2012, attention ! :lol:

Posted

je crois que ce dont parle BK, c'est un rapport:

4/3: lire 4 pour 3.

Dans certaines tournes Afro, on parle par exemple de 2 pour 3. Soit deux croches (binaire donc) mélangées avec trois croches (triolet).

Les temps sont communs, mais pas les débits. En fonction du débit et de l'instrument joués; on peut autant être en 2/4 qu'en 6/8...

Pas évident à expliquer sans exemples audio et sans notes...

BK, je t'appelle demain. ;)

Posted (edited)

si t'as 4 temps puis 3 temps c'est du 7/4, comme dans l'intro de Music de John Miles :) ou dans Money de pink floyd, au choix :lollarge:

Edited by joesatriani
Posted (edited)

je crois que ce dont parle BK, c'est un rapport:

4/3: lire 4 pour 3.

Dans certaines tournes Afro, on parle par exemple de 2 pour 3. Soit deux croches (binaire donc) mélangées avec trois croches (triolet).

Les temps sont communs, mais pas les débits. En fonction du débit et de l'instrument joués; on peut autant être en 2/4 qu'en 6/8...

Pas évident à expliquer sans exemples audio et sans notes...

BK, je t'appelle demain. ;)

Tutaffé, je me suis mal exprimé...une fois de plus :chair:

Le morceau c'est bien du 5/4, et ArNo résume très bien le reste :harp:

Je pense que les enregistrements que nous allons réaliser en début d'année seront assez parlants de ce pont de vue.

Edited by Bk-Flight
Posted

:lollarge:

Ça c'est pour faire du saut à l'élastique :goute:

Plus sérieux on fait une pré-maquette samedi et j'espère que ça va bien dérouler (un seul pain à la dernière répète sur les deux morceaux, mais c'est un répertoire assez "chaud" à jouer si on peut dire).

J'ai eu les félicitations des zicos...ça fait toujours plaisir et ça donne envie de continuer à avancer :blush: