Jump to content

Motivation Pour Slapper


Bk-Flight

Recommended Posts

Y'a pas de "chapeau bas" qui tienne PaowZ, j'ai simplement remarqué que j'attaque pas mal mes cordes d'origine dans mon jeu :unsure:

Donc j'ai juste augmenté cette attaque sur le haut de la corde en la claquant vers le bas méchamment :angry:

Ça cogne quasiment comme un tiré, presque plus agressif...résultat de la première semaine, une grosse ampoule au Majeur, j'ai revu mes ambitions à la baisse :goute:

Mais ça marche impec (merci le Fast Fret) et ça fait bien illusion :lollarge:

Finalement ce qui importe ???

Ce que les gens entendent ou ce qu'on joue techniquement ?

:unsure:

Ceci dit je n'abandonne pas l'idée de faire mieux, normalement ArNo va venir m'aider dans ce sens :blush:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 187
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

BK', le CSA me signale que tu as épuisé ton quota de smileys pour l'année 2009. Je tenais à te prévenir. :lollarge:

Yes big' j'en prends bonne note :goute:

Mais tu sais en même temps j'ai parfois tellement peur que mes pensées soient mal interprétées :angel:

Bon je vais essayer de faire un effort.

:lollarge:

Link to comment
Share on other sites

je crois que ce dont parle BK, c'est un rapport:

4/3: lire 4 pour 3.

Dans certaines tournes Afro, on parle par exemple de 2 pour 3. Soit deux croches (binaire donc) mélangées avec trois croches (triolet).

Les temps sont communs, mais pas les débits. En fonction du débit et de l'instrument joués; on peut autant être en 2/4 qu'en 6/8...

Pas évident à expliquer sans exemples audio et sans notes...

BK, je t'appelle demain. ;)

Link to comment
Share on other sites

je crois que ce dont parle BK, c'est un rapport:

4/3: lire 4 pour 3.

Dans certaines tournes Afro, on parle par exemple de 2 pour 3. Soit deux croches (binaire donc) mélangées avec trois croches (triolet).

Les temps sont communs, mais pas les débits. En fonction du débit et de l'instrument joués; on peut autant être en 2/4 qu'en 6/8...

Pas évident à expliquer sans exemples audio et sans notes...

BK, je t'appelle demain. ;)

Tutaffé, je me suis mal exprimé...une fois de plus :chair:

Le morceau c'est bien du 5/4, et ArNo résume très bien le reste :harp:

Je pense que les enregistrements que nous allons réaliser en début d'année seront assez parlants de ce pont de vue.

Edited by Bk-Flight
Link to comment
Share on other sites

:lollarge:

Ça c'est pour faire du saut à l'élastique :goute:

Plus sérieux on fait une pré-maquette samedi et j'espère que ça va bien dérouler (un seul pain à la dernière répète sur les deux morceaux, mais c'est un répertoire assez "chaud" à jouer si on peut dire).

J'ai eu les félicitations des zicos...ça fait toujours plaisir et ça donne envie de continuer à avancer :blush:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...