Jump to content

Cort Gb 99 Excellent État (micros Delano)


Kamiko

Recommended Posts

Elle Elle est montée en micros simples Delano! car les anciens (des Crel 41) n'étaient pas trop à mon goût !

Légère, hyper maniable, manche fin et agréable, excellente finition, bon son Jazz bass pour le prix :o ! !

Corps tilleul et table en loupe d'érable, manche tout érable très légèrement mouchetée et vernis, avec un excellent nacre ! :o

Les potentiomètres et potards d'origine ont été changé par d'autres de bonne facture.

J'offre un flycase avec, la basse y rentre niquel, sans broncher.

Le price ? 400 euros FDP à partager avec l'acheteur!

Edit: J'offre un jeux de cordes DR Hi beam, vraiments excellents, le top pour moi !

Mais un échange m'intéresse d'avantage, uniquement contre une 5 cordes.

Musicalement,

K

post-1331-1256321118,12_thumb.gif

post-1331-1256321131,52_thumb.jpg

post-1331-1256321147,87_thumb.jpg

post-1331-1256321168,9_thumb.gif

post-1331-1256321187,54_thumb.gif

post-1331-1256321198,91_thumb.jpg

post-1331-1256321233,99_thumb.jpg

Edited by Kamiko
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

A ce prix là, dommage qu'elle n'ait pas de micro. :lollarge:

Edited by Molusk
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

En fait le corps est plus fin que ceux des Fender, en ce sens je le trouve parfait, je pense que le manche parait plus épais mais il est plutôt fin, à peine plus épais que celui d'une Miller.

C'est vrai que de toutes les GB99 que j'ai pu voir, c'est celle qui a la plus belle table avec un minimum de défauts.

La couleur c'est du Tobacco burst, j'suis fan ! :) !

Je ferais des soundclips après la pose du sillet.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Delano installés grâce à l'aide de Lodi ^^.

Ces micros comblent le manque de caractère originel de chez Cort, elle sonne vraiment bien ! Beaucoup mieux qu'avec les Crel, le son est plus moderne, génial en slap ! rha.

Je ne sais pas si j'y installe un préampli, ça dépend du coup de la modif' lutherie.

Je relance un échange avec une 5 cordes (+ roros)!

Link to comment
Share on other sites

En fait elle sonne vraiment trop bien ! Pour une fois j'ai pas eu besoin de préampli pour faire ressortir la percussion, ces micros sont extras, graves et brillants !

Et encore j'ai pas encore essayé avec la compression nyark nyark!

Du coup le top serait un échange contre une Cort GB75 modifiée.

Link to comment
Share on other sites

Pour avoir fait un rapide essai après avoir monté les micros, ben, je suis resté sur le cul :blink:

ça sonne grave de chez grave, un son très moderne vraiment efficace en slap et en pizz avec une grosse attaque, miam.

Cette "petite" cort est méconnaissable.

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...