Jump to content

Le Club Des Edenistes Convaincus

Recommended Posts

Posted

Je rejoins le Club avec un beau D410XLT 30th Anniversary récemment récupéré chez Naga :)

Me demande si je ne vais pas chercher à échanger mon Mesa 210 (+soulte, bien évidement), contre un second, pour jouer en stéréo... :)

• 2 weeks later...
Posted

Salut à tous, je découvre l'existence du club eden. J'ai une tête WT 300 et je souhaiterai la racker, est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est faisable? Si oui, qu'est-ce que je dois acheter, sachant que je voudrais la racker avec un accordeur.

Posted

Bon dans le même genre je cherche des coins en plastique pour refaire une jeunesse à mon 210... J'ai fait deux boutiques (Conectiplus sur Paris et Aveas? sur Nanterre) sans succès. Quelqu'un aurait-il un plan pour ces foutus coins???

Posted (edited)

J'ai contacté plusieurs distributeurs de la marque et c'est coton pour en trouver.

J'ai bricolé les miennes avec des équerres sérieuses trouvées chez un castomerlin quelconque

Edited by Groovequest
Posted

Solution : écrit à Eden !

J'ai envoyé un mail il y'a quelques temps, aucune réponse à ce jour.

J'ai bricolé les miennes avec des équerres sérieuses trouvées chez un castomerlin quelconque

Je pense que c'est ce que je vais faire aussi.

Posted (edited)

Arg je les ai aussi contactés par mail et je reste également sans réponse... Je vais les relancer, et si jamais je trouve un fournisseur (aux US??) on pourra faire une commande groupée ;-)

Edited by antiplastik
Posted

Arg je les ai aussi contactés par mail et je reste également sans réponse... Je vais les relancer, et si jamais je trouve un fournisseur (aux US??) on pourra faire une commande groupée ;-)

Avec plaisir, je te tiens au courant si ils me contactent.

• 2 weeks later...
Posted

Bon alors, j'ai reçu les coins en plastique commandés , ce sont quasiment les mêmes que les originaux. Pas exactement les mêmes, donc (la finition est mat, les bords ne sont pas arrondis comme les originaux, et les trous de fixation sont un tout petit peu plus écartés) mais ils sont vissés et s'empileront sans problème avec d'autres, c'est l'essentiel...

Je vous mets une photo du cab avec sa housse-custom-psychédélique-cousue-main qui ne le protégera de rien d'autre que de la poussière et du bon goût :

20130119-d210xst.png

Posted

Excellente tête, mythique même ! Eden en a même remonté une série il y a 2 ans (je crois) avec les pièces qui restaient dans le stock !

Son parfait... pour les têtes qui ont été pas trop mal conservées et si on fait abstraction d'un petit peu plus de souffle que sur les saloperies électroniques d'aujourd'hui.

Perso, elle était trop lourde à trimbaler vue ma hernie discale. Du coup, je ne la sortais jamais et je ne l'utilisais presque pas ou à très faible volume, ce qui est un peu honteux pour du matos de cette qualité.

Posted

Oui, c'est une tête légère par rapport à d'autres. C'est juste que je suis habitué aux ampli de classe D.

Dès que ça dépasse 2 kilos, je chouine.