Jump to content

Le Club Des Edenistes Convaincus


claf

Recommended Posts

Je rejoins le Club avec un beau D410XLT 30th Anniversary récemment récupéré chez Naga :)

Me demande si je ne vais pas chercher à échanger mon Mesa 210 (+soulte, bien évidement), contre un second, pour jouer en stéréo... :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bon alors, j'ai reçu les coins en plastique commandés , ce sont quasiment les mêmes que les originaux. Pas exactement les mêmes, donc (la finition est mat, les bords ne sont pas arrondis comme les originaux, et les trous de fixation sont un tout petit peu plus écartés) mais ils sont vissés et s'empileront sans problème avec d'autres, c'est l'essentiel...

Je vous mets une photo du cab avec sa housse-custom-psychédélique-cousue-main qui ne le protégera de rien d'autre que de la poussière et du bon goût :

20130119-d210xst.png

Link to comment
Share on other sites

Excellente tête, mythique même ! Eden en a même remonté une série il y a 2 ans (je crois) avec les pièces qui restaient dans le stock !

Son parfait... pour les têtes qui ont été pas trop mal conservées et si on fait abstraction d'un petit peu plus de souffle que sur les saloperies électroniques d'aujourd'hui.

Perso, elle était trop lourde à trimbaler vue ma hernie discale. Du coup, je ne la sortais jamais et je ne l'utilisais presque pas ou à très faible volume, ce qui est un peu honteux pour du matos de cette qualité.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...