Atak Posted November 8, 2024 at 10:41 PM Posted November 8, 2024 at 10:41 PM Tiens du coup j'ai toujours deux HP EDEN 12 pouces watts 300watts 8 ohms qui preinent la poussière avec le Twetter bronze qui va bien avec. Si ça peut intéresser quelqu'un.... Quote
totorbass Posted November 9, 2024 at 08:59 AM Posted November 9, 2024 at 08:59 AM Le 12/05/2024 à 17:58, raf666 a dit : Un cover de Gov't Mule pour tester la Glowplug fraîchement arrivée : La PB dans la Glowplug et direct dans la carte son. Aucun traitement supplémentaire. Plutôt pas mal dans le registre Blues et Rock qui tâche cette petite bête. Elle est sympa ta PB! 1 Quote
Suedois Posted November 9, 2024 at 11:32 AM Posted November 9, 2024 at 11:32 AM Bon ok , merci pour les réponses . Je vais faire les photos et je le mettrais a 150 . Quote
raf666 Posted November 9, 2024 at 10:10 PM Posted November 9, 2024 at 10:10 PM Le 09/11/2024 à 09:59, totorbass a dit : Elle est sympa ta PB! Une vieille japonaise qui me suit depuis quelques années. Quote
oligeist Posted November 14, 2024 at 04:13 PM Posted November 14, 2024 at 04:13 PM Salut, Pouahh les mecs, j'en prends plein la tronche en lisant quelques pages du thread. Eden c'est plus Marche mal, mais Gear4Music, rhhoooo. 😮 C'est comme quand on va dans certains magasins de fringues low cost et qu'on y trouve les anciennes marques glorieuses des décenies précedentes. Après Gear4Music, perso j'y ai toujours eu une bonne expérience. Ils semblent vouloir développer encore plus leurs produits, ils ont désormais des stocks sur sol Européens pour éviter les taxes Brexit, bref à suivre. Pour Eden j'ai vu qu'il avait une nouvelle ligne de combo chez eux.. qu'est ce que ça vaut..? ^^' - Comme dieseonze j'ai mon WT550 qui fait du buzz, ça semble être lié à l'alimentation, condo de filtrage ? Si vous connaissez un réparateur, je souhaitais le vendre ensuite pour me procurer un Eden en bi-amp ou le navigator si je suis chanceux. Je suis assez Wet-Dry dans mon approche actuel. - La WTDI, je l'ai eu, elle m'a plu, même si on est retreint en réglage médium en comparaison de la tête, j'avais revendu. - La glowplug, c'est bien ! Trop peu connue je trouve, ça épaissit et donne du grain, ce n'est pas une disto par contre. allez bisous Quote
Recommended Posts