Jump to content

Jazz Bass 1973 Manche Érable Blocks Inlays Noirs


lausud

Recommended Posts

Echange belle JB (num 436788) de 1973, manche érable, blocks inlay noirs. Elle est en parfait état de marche. Ne sont pas d'origine:

- chevalet badass

- pickguard blanc

- boutons

- micros DiMarzio ultra jazz DP 149 mais j'ai les originaux qui mériteraient d'être rembobinés

- dédicace de Marcus Miller au dos, si si !!

Histoire : achetée il y a 3 ans à un particulier américain qui l'a gardée 18 ans via ebay dont l'annonce est sur cette page http://homepage.mac.com/kyledp/JAZZ/PhotoAlbum26.html

Look, son et charme sont au rendez-vous !!

Je m'en sépare car j'ai fait l'acquisition d'une basse de luthier frettée avec un manche érable et je recherche une vieille JB fretless dans les mêmes conditions pour un échange.

Visible sur Marseille

Photos sur http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=476563

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ca ne déchaine pas les passions !! :sorry:

Dommage car elle est vraiment belle...et se languit toute seule :rolleyes:

Si certains ont d'autres idées d'échange avec une fretless contactez moi en MP.

A+

Franchement cette basse est splendide pour son âge, mais la belle est probablement hors de prix et donc hors de portée... un jour peut etre ?

Peux tu me donner une idée du prix que tu en demande, meme par mp.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les commentaires :)

Elle est vraiment très belle mais on est bien d'accord il y a eu des modifications c'est la raisons pour laquelle je serai bien incapable de donner un prix d'autant plus je souhaite faire un échange en priorité avec une JB fretless de même topo. Pour le bois je m'emmelle les pinceaux et je ne sais pas ce que c'est :blush:

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les commentaires :)

Elle est vraiment très belle mais on est bien d'accord il y a eu des modifications c'est la raisons pour laquelle je serai bien incapable de donner un prix d'autant plus je souhaite faire un échange en priorité avec une JB fretless de même topo. Pour le bois je m'emmelle les pinceaux et je ne sais pas ce que c'est :blush:

Je dirais entre 2500 et 3000 € si elle sonne , mais faire un tour sur ebay.com et trouver un chevalet meme annee pourrait rendre la vente plus facile et si tu a l'etui rigide encore mieux et le prix peut depasser le 3000 dans ce cas.

De toute façon elle va augmenter sa valeur.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement j'ai une JB de 71 et une autre de 73, les deux strictement d'origine, qui sonnent et je ne me verrai pas les vendre 3000 euros, 2500 c'est déjà bien pour une basse entièrement d'origine et qui sonne vraiment bien. Surtout en ce moment j'ai bien l'impression que sur les gros budgets (au-dessus de 1500 euros) il y a peu d'acheteurs...

Link to comment
Share on other sites

une 73 entièrement d'origine se trouve à généralement à partir de 2500 voire moins sans le case original :

http://cgi.ebay.fr/1973-Fender-Jazz-Bass-Natural-with-Black-Block-Inlays_W0QQitemZ380151383887

Apres comme le dit notre ami funkydario ça dépend aussi du son et je rajouterai de l'état irréprochable du manche et des frettes. L'intérêt d'une vente c'est aussi d'espérer conclure, je doute que tu es beaucoup de touches au dessus de 2500

Edited by gre
Link to comment
Share on other sites

salut les gars...

2500 euros pour une basse qui a etait autant modifié c'est quand meme enorme je veux pas dire.

je possede une jazz bass de 1975 full orignal(une mega tuerie)et je pourrais jamais la vendre au dessus de 2000euros et encore...de toute facons je ne la vendrais pas!!!!! en tout cas tres jolie basse reste plus que ca sonne...

Link to comment
Share on other sites

Chers amis je ne crois que vous n'avez pas lu mes posts mais je ne la vends pas et j'en demande encore moins 2500 euros :blink:

De toute façon j'ai trouvé ce wend une joie fretless, je garde ma vieille JB et je vais clore le topic.

A bientôt :bleh:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...
×
×
  • Create New...