Jump to content

Club Officiel : Schpountz


Guest meeckayl

Recommended Posts

  • Replies 187
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai eu une guitare de chez SCHPOUNTZ, mais je l'ai rapidement revendue à un métalleux... le son était trop distordu pour moi qui fait du musette

distortedguitar.jpg

C'est dommage car le manche était super facile...:whistle:

Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs je pense que je vais recraquer pour une 5 cordes Schpountz, complètement polyvalente avec son EQ 10 band, c'est 2 volumes, c'est 4 splits (tu peux tout splitter même le manche si tu veux) ... Enfin bon franchement pour seulement 299 euros ça vaut le coup :

p

Link to comment
Share on other sites

(on me souffle dans l'oreillette qu'Hadrien Feraud serait en train devendre sa Beez Elite pour 500€ et sa Smith pour 450, parcequ'il veut absolument être endorsé par Schpountz...

Moi j'attends le modèle singlecut en marbre du Portugal, et puis avec l'EQ 10 bandes dessus ça va envoyer du lourd...

:D

Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs je pense que je vais recraquer pour une 5 cordes Schpountz, complètement polyvalente avec son EQ 10 band, c'est 2 volumes, c'est 4 splits (tu peux tout splitter même le manche si tu veux) ... Enfin bon franchement pour seulement 299 euros ça vaut le coup :

img]

J'ai pécho la mienne à 199 euros chez www.arnakmusik.com

Edited by lapaju
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...