Jump to content

Vous Avez Vu Ça ?


Jeanlh

Recommended Posts

Contacter, prendre rencard, tester... vous risquez quoi ? Tant qu'on envoie pas de blé ? C'est peut-être un type qui ne connait pas les prix pratiqués pour des pelles pareilles ?

Comment je suis naïf ?.. c'est toi dans le fond là bas qui a dit ça ?.. viens ici !

Edited by O'live
Link to comment
Share on other sites

Avec le millier d'appels qu'il va recevoir incessament sous peu, c'est sur que le gars (si il s'agit réellement d'un naif ?) va se douter qu'il a sous-coté à mort... à moins que ce soit le roi des imbéciles, et là je dis : "On fonce les gars !" :D

(autre solution; le gars est une sorte de 'mécène' qui connait parfaitement les prix en vigueur mais qui décide d'offrir la basse à un prix de taré au premier gus venu... pour ma part, j'ai arrêté depuis un temps certain de croire au Père Noel)

Edited by Romjé
Link to comment
Share on other sites

J'ai répondu à son annonce, demandant quelques photos supplémentaires ainsi que le n° de série.

Je lui ai dis que j'aimerais après celà l'essayer vu que je suis pas loin :D

Si vous avez d'autres idées, suis pas un pro de ce genre de biz'... Nulos ? Maximus z'êtes où?

On verra bien ce qu'il me répond B)

Edited by Foullaire
Link to comment
Share on other sites

Ouais il a l'air de bien connaitre ce qu'il vend quand même le gusse...sauf le prix bien sûr.

Il utilise tout les termes "techniques" et les bons. Moi je dis : ça pue !

On peut encore faire des bonnes affaires mais pas sur ce genre de matos je pense. Avant la démocratisation du net, il n'était pas rare de trouver de petites tueries pour 3 fois rien dans les foires à tout ou dans les cash machins. Maintenant ça devient beaucoup beaucoup plus rare.

Edited by Funky Stuff
Link to comment
Share on other sites

Pourtant ca colle esthétiquement (meca rondes logos position du repose pouce couleur de la finition touche avec binding et block inlays) mais bon ca peut également être un fake (vérifier le numéro de série des potards et la date inscrite sur le talon du manche c'est le moins facilement falcifiable ).

Link to comment
Share on other sites

Ben elle est chez moi depuis deux plombes, et si c'est une arnaque, ben je m'en coupe une, et puis même les deux tiens. Le talon, les potards, les micros, le tampon de Torres, tout concorde.

C'est assez sidérant comme elle est conservée, le son j'en parle même pas. C'est super con, mais j'ai du mal à réaliser que demain elle sera juste au bout de mon pieu B)

Je te dois une bonne bouffe Jeanlh, merci :)

Link to comment
Share on other sites

Cela arrive lorsque quelqu'un cherche simplement à obtenir le plus d'email possible afin de pouvoir renvoyer, sur des adresses valides, des publicités?

Perso, si c'est pour constituer une BD d'adresses pour du spam, ça ratisse pas assez large, je pense. Maintenant, si c'est pour faire une BD d'adresses de gens bien ciblés, c'est vrai que.. :)

Link to comment
Share on other sites

Une boutique m'a bien proposé du blé pour leur filer ma mailing liste. Donc ca m'étonnerais pas plus que cela, même si je doute un peu sur cette annonce précise. Plus la mailing liste est ciblée, plus ca intéresse du monde et ca a un coût.

Evidement je touche pas a ce pain là, sinon j'en parlerais pas. Sinon je crois plus au père noël, surtout quand le mec sait parler Anglais, se trompe pas dans les termes et sait de quoi il parle.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...