Jump to content

Vds Gmr Tribal 5 Single Cut Custom

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour,

Ayant besoin d'argent, je dois malheureusement me séparer de cette magnifique basse. Active ou passive, la palette de sons est incroyable... Les cordes sont réglées au plus près du manche... Achetée neuve en Aout 2007 chez Bass Center à Pigalle pour 2600 €

Voici les specs que j'ai demandées à GMR :

- Body ; Mahagony + buck eye burl top

- Neck 3 piece hard maple + 2 stripes from ebony

- Fingerboard: ebony

- Pickups : Bassculture HB/HB dual coil humbuckers

- Electronic: NOLL 3 PM /parametric midle/

With active /passive switch push pull/

- Bridge ETS 19 mm spacing beetwen strings

- Machine heads: schaller M5 gold

J'en demande 1500€ PAS D'ECHANGES SVP COMPTE TENU DES CIRCONSTANCES DE LA VENTE

La basse est visible, essayable autour d'un bon café chez moi en région parisienne (94)

A bientôt

Pour les photos c'est ici :wink:

http://www.zikinf.com/annonces/galerie.php?id=464473

Edited by guigui8094
Posted

Très jolie, j'aime pas trop le buckeyes burl en général mais là ça passe pas mal du tout. Et la forme je la trouve vraiment belle!

Bonne vente :wink:

Posted

C'est fou le nombre d'instruments magnifiques à vendre d'un coup. Entre celle-ci, les deux ou trois LKah et les deux JP (sans compter certaines autres genre une Spector), ça en fait du beau monde. :blink:

Posted

superbe basse, c'est la 2ème GMr que je vois et à chaque fois c'est de toute beauté !!!!!! j'en ai jamais essayé j'aimerai bien un jour ... en tout cas au niveau esthétique c'est un bijou !!!!! (en plus je suis fan du buckeye burl)

Posted

Belle basse....

j ai quasiment la même et c'est d une jouabilité énorme, beaucoup de growl, et tres polyvalentLes points en trop, c'est mal !..Et à ce prix laLes points en trop, c'est mal !C'EST DONNE!!!!!!

Bone vente!

Posted

Merci pour vos commentaires... Je sais que j'avais deux pures basses. La S2 est partie chez une très sympathique bassiste et celle ci attends son heureux proprio qui saura la faire growler. La crise est passée par moi en tout cas :(

• 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 years later...
Posted

Annonce classée et non modifiable a compter de ce jour.

Vous pouvez, si vous le désirez donner un avis sur votre transaction dans la rubrique Feedback

- L'équipe d'OB

• Create New...