Jump to content

Gas Or Not Gas ?


claf

Recommended Posts

  • Replies 108
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dans ce cas là on aurait tous besoin d'excuses :D

En revanche, vu la diversité de tes goûts, il me parait de plus en plus probable que jamais tu ne sera satisfait par une seule basse. Deux au minimum, trois plus probablement. Revender au fur et à mesure pour acheter la suivante n'est donc aps la bonne méthode: il faut accumuler !!

(mais ça demande un budget)

Link to comment
Share on other sites

Et après (encore des préjugés à la con...) le Palissandre ça fait "Prisunic", j'aime pas ce Bois passe partout, sans âme et trop utilisé en Lutherie grand public.

Il va pas être content papi Rondat si tu dis des trucs pareils :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

En revanche, vu la diversité de tes goûts, il me parait de plus en plus probable que jamais tu ne sera satisfait par une seule basse. Deux au minimum, trois plus probablement. Revender au fur et à mesure pour acheter la suivante n'est donc aps la bonne méthode: il faut accumuler !!

(mais ça demande un budget)

Je suis tout à fait d'accord avec Sven, c'est d'ailleurs ce que je pratique depuis un certain temps.

Avec du recul, il serait tout à fait inenvisageable pour moi de les revendre toutes pour n'en garder qu'une seule, car les différences de sonorités sont tellement marquées qu'il est, à mon avis, impossible de trouver une basse offrant une telle polyvalence.

Puis çà m'a aussi permi de réapprécier à leur juste valeur mes plus vieilles basses et de ne plus avoir de lassitude liée à l'utilisation d'un même instrument.

Link to comment
Share on other sites

http://cgi.ebay.fr/Basse-VIGIER-EXCESS-1_W0QQitemZ270446216527QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_InstrumentsMusique_Guitares?hash=item3ef7d9c54f&_trksid=p3286.c0.m14#ht_500wt_1182

si vous entendez aux infos qu'un dijonnais de 22 ans s'est suicidé avec une annonce ebay dans la main, vous saurez qui c'est .... :lollarge:

faut que l'annonce tombe 1 mois trop tôt, je commence à croire que certaines personnes sont douées pour attirer la lose :lollarge:

Edited by joesatriani
Link to comment
Share on other sites

http://cgi.ebay.fr/Basse-VIGIER-EXCESS-1_W0QQitemZ270446216527QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_InstrumentsMusique_Guitares?hash=item3ef7d9c54f&_trksid=p3286.c0.m14#ht_500wt_1182

faut que l'annonce tombe 1 mois trop tôt, je commence à croire que certaines personnes sont douées pour attirer la lose :lollarge:

Qui est d'accord pour pendre haut et court l'inventeur de ces pickguards gris-pearloid-vomi? Non mais franchement, c'est ostentatoire de mocheté ce bout de PVC...

(voilà, c'était pour te consoler un peu... :lol: )

Link to comment
Share on other sites

Je la trouve à la fois atypique et classique, j'aime beaucoup :)

Edit : j'avais mal compris : je pensais que tu l'avais déjà reçue et je commençais à te féliciter et à te demander comment était le son :goute:

Edited by Emile K
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...