Jump to content

Meilleur Ampli Entre 1000 € 1500 € ?


scplm08

Recommended Posts

Pour moi ce serait plutôt une tête Puma 500 et deux enceintes XS112, chez TecAmp : le tout fait 33 Kg et encaisse largement le Fa# d'une ERB neuf cordes (testé et approuvé chez Laurent Kah par votre serviteur sur un seul XS112 !)

T'es un peu hors budget avec cette config la, surtout que l'occasion Tecamp est quasi inexistante...

Si jamais tu trouves cette config, dans ces prix la, fais moi signe. :whistle:

Edited by basshero
Link to comment
Share on other sites

j'ai la tete little marktube et en cab l'ampeg svt12he us.j'aimerais me prendre un 2eme cab.j'ai des vus sur le markbass 4x10 hf,mais j'ai remarque le petit 4x6 ny604 qui m'a tape dans l'oeil.je cherche un 2eme cab surtout pour le plein air.tu penses que ca suffirait?

J'ai un 2 SVT12 et un NY604, je viens de le l'avoir.

Je ne l'ai testé qu'une fois, j'ai plusieurs dates en fin de semaines, je pourrais t'en dire un peu plus.

Si tu veux un deuxième cab, les 2 SVT12 assortis ça fait class aussi.

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, je suis très subjectif mais je dirais le miens !!!

Preamp AMPEG SVP-Pro + Tête Gallien Krueger 700RB + baffle SVT810E.

Le plus : un son énormissime.

Le moins : pas vraiment car j'ai un break ^^

Ça dépasse le budget mais si on part sur de la bonne occaz' ça peut se trouver :

Link to comment
Share on other sites

Il y a markbass et markbass.

Ouais mais lui parlais de Genz Benz et Genz Benz. :lollarge:

ps: arretez d'etre "chauvin" :rolleyes: , chacun peut affirmer qu'il prefere une marque a une autre, moi ca me derange pas. D'autant plus que chacun a ses raisons et que surtout on amplifie une basse avant tout. Suivant celle que j'amplifie je serai peu etre amene a changer de matos d'amplification. Je pense pas qu'il y ait de veriter vraie dans tout ca et qu'il y ait vraiment un ampli meilleur que tous les autres sans exception et sur tous les points a prix equivalent.

Edited by basshero
Link to comment
Share on other sites

Sauf que j'ai juste dit qu'il fallait pas juger toute la gamme MB d'après le combo CMD12"piezo, ce qui ne me semble pas si complètement con que ça lol lol. Après je préfère conseiller sur une marque que je connais que sur un truc supposé "meilleur" genre Tecamp, qui me tente mais que je n'ai pas l'occasion d'essayer. A ce propos, je soulève un paradoxe du forum qui est que l'on puisse tomber d'accord systématiquement sur le "faut essayer" et continuer à conseiller des marques que la plupart des forumeurs ne peuvent justement pas essayer....

Link to comment
Share on other sites

:lollarge: nan c pas con du tout, au passage c'est vrai que le CMD12 en piezo est un peu criard par rapport aux autres.

Pour tecamp c'est clair qu'on a pas svt l'occasion d'en tester meme chez les grandes enseignes. Et je sais pas si c'est suppose meilleur mais en tout cas j'aime bcp leur baffle le rapport poids/qualite+puissance est bon.

Par contre, en comparant les tetes transistors, je sais pas c'est juste different... Je cracherais pas sur une markbass non plus en fait, loin de la.

Sinon je te rassure, j'ai pris ca sur le ton de la rigolade, je suis un des premiers a etre chauvin.

Et avis aux amateurs qui passeraient sur Toulouse, totorbass ou d'autres, je peux vous faire essayer mon materiel Tecamp sans probleme si vous voulez. Ramenez vous avec vos basses que j'en profites moi aussi. :goute:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...