Jump to content

Mais C'est Quoi Cette Basse?


megalomaniac

Recommended Posts

j'ai une vantage qui ressemble beaucoup à celle ci, avec un faux manche traversant aussi. Cela dit, le chevalet m'étonne... pas du vantage ça !

Link to comment
Share on other sites

Y a pas de raisons , au pire un changement de micros mais j'en ai un bon souvenir de ceux là , c'est les mêmes sur ma Vantage ( en pièces détachées ... la flemme )

Le plus important est de savoir si elle pique du nez ... c'est chiant et assez courant sur ces modèles , méfiance sur ce point :)

Edited by powernovax
Link to comment
Share on other sites

C'est un faux manche traversant. Rien de renversant m'avait-il semblé, d'après certains avis.

J'ai une question hors sujet qui va surement vous faire marrer, mais c'est quoi, un manche traversant ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai une question hors sujet qui va surement vous faire marrer, mais c'est quoi, un manche traversant ?

il y a pas de question bete :

c'est ça :

:whistle:

alors comme , quand ça a commencé à etre a la mode, ça fait son petit effet visuel au niveau des bois, certains fabriquant se sont amusés à fait un corps en trois mois au niveau de la prolongation du manche, ce qui de face donne l'etre d'en etre, mais en réalité ne sert a prioiri à rien question son.

Ma vantage, qui est mon premier instrument, a un faux manche traversant aussi. Le jour ou j'ai compris l'astuce, je suis tombé des nues ! :blink:

Edited by liquidsunshine
Link to comment
Share on other sites

Rien trouvé de mieux sur cette basse, si ce n'est qu'elle doit être de la fin des 70's ou des débuts des 80's, vu qu'elle a la même tête que les guitares Cort Explorer de cette époque.

:lollarge:

et ouais, on a du gout nous 3 :bleh:

sinon merci pour tout ces renseignements, j'y vois plus clair maintenant

mais la j'ai un autre prob, j'arrive plus du tout a avoir de news du mec qui l'a vend :(

Link to comment
Share on other sites

moi a la base j'ai dit cort car le gars qui l'a vend ma dit ca

bon alors j'ai un peu du nouveau, car il m'a passé une autre image, bon je sais, c'est flou mais on voit un peu la forme de la tete, qui ne ressemble pas vraiment a une kramer, et pour vantage, je sais pas trop

a

Comme les autres , ca ressemble fort à ma vantage , hormis la tete et le chevalet

p

Link to comment
Share on other sites

La Vantage sonne du feu de dieu( en tout cas celle d'un pote),basse que j'ai testée plusieurs fois en répète avec un son très précision qui grogne vraiment bien . D'ailleurs si il la vend un jour je la lui rachète.Seuls gros défauts elle pique du nez et est vachement lourde.

Je l'avais d'ailleurs préféré à toutes les précisions que j'ai testé.

Vantage c'était du bas de gamme dans les années 90 ,mais celle-ci peut rivaliser sans problème avec une ATK-300 niveau pêche et elle est passive.

Si j'en trouve une un jour je la prends.Cela sonne et cela quote que dalle...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...