Jump to content

Une Belle Couleur , Non ?


AraokAtao

Recommended Posts

Voilà j'ai acheté aux Us ce joli corps de JB que je vais équiper d'un manche carbone sans doute et j'hésite entre un accastillage noir ou gold

J'hésite aussi pour le pickguard quelle couleur (carbone mais qui vend ça) ou pas du tout, mais il me faudra un pickup Ring pour masquer la défonce manche...

je prends les idées et j'y réfléchis..

a

Link to comment
Share on other sites

Voilà j'ai acheté aux Us ce joli corps de JB que je vais équiper d'un manche carbone sans doute et j'hésite entre un accastillage noir ou gold

Vue la couleur du corps, à mon sens, ce serait plus joli avec une touche érable :p

Par contre, même si je ne suis pas hyper fan de la quincaillerie dorée, je donne raison à BK.

J'hésite aussi pour le pickguard quelle couleur (carbone mais qui vend ça) ou pas du tout, mais il me faudra un pickup Ring pour masquer la défonce manche...

La défonce du micro manche aurait été à la forme du micro, j'aurais dit plutôt transparent (comme sur les Atelier Z ou Bacchus).

Maintenant, vu la défonce, si tu as un pickguard, est-ce vraiment nécessaire de prendre un pickup ring ?

Tu prends un pickguard avec la découpe du micro que tu veux mettre, et basta :)

J'imagine qu'avec cette défonce, tu dois avoir la possibilité de choisir entre PB et JB. J'ai bon ?

Link to comment
Share on other sites

Manche carbone et touche érable.. ça reste a inventer ça non ? :lollarge::lollarge: mais "tounérable"... c'est sur que ce serait beau :)

Ok pour pour le pickG transparent ou pas de pickG du tout mais la défonce est très moche ( je me demande si micros P... à vérifier) c'est pour ça que je proposais de remplacer le pickG par deux entourages de micro Gold par ex. pour le look coté chevalet et pour cacher la misère coté manche... par contre bien entendu dans ce cas on ne pose pas de PickG ...

Qui sait qui vend des entourages de micros jazz gold ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...