Jump to content

Ma Dernière Acquisition


Fianso

Recommended Posts

Bon voila... je viens de recevoir ma petite dernière de chez Ishibashi. D'ailleurs je leur tire mon chapeau, ils sont super efficace... certains magasin chez nous devraient en prendre de la graîne. Bref, une petite basse bien sobre, qui ressemble au modèle signature McDuff de chez Fender, que j'aime bien, surtout ces micros en diagonale façon Dingwall. Je lui ai deja collé un badass au cul et je vais lui mettre un kit PJ de chez EMG. J'ai pas eu le temps de faire des photos mais voici celles de Ishibashi qui seront à mon avis bien meilleures que celles que j'aurais pu prendre avec mon téléphone portable... LOL

Bref... voici ma nouvelle maitresse: Fender Jazz Bass Special (MIJ)

3262097012.jpg w400.png

3262097011.jpg w600.png

3262097013.jpg w400.png

3262097014.jpg w400.png

3262097015.jpg w400.png

Edited by Fianso
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Très sympa mais EMG c'est pas trop ce que je préfère mais on s'en fout.

Qu'est que tu me conseillerais dans ce cas?

Pour répondre à Japh,en fait je leur reproche rien, je me dit juste que si je mettais des micros Fender US par exemple ça sonnerais mieux... mais c'est compliqué et cher d'acheter un micro Precision Fender et un Jazz Fender. Chez EMG il paraît que c'est pas mal et il y a ce kit P/J. J'ai regardé aussi du coté de Seymour Duncan et je me demandais ce que donnait leur micros QuarterPound... il parait que ça envois du lourd aussi... je sais... vos conseille sont les bienvenus.

Jan... je te file ma basse contre le numéro de telephone de la meuf sur ton avatar :whistle: ?

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi tu veux tout changer , elle sonne mal ?

Non c'est pas ça... mais c'est juste qu'avec des micros US ça devrait mieux sonner non?

Voila l'objet de mon hesitation:

- Kit P/J EMG

- Micro Precision fender + 1 micro Jazz Bass fender (mais je ne sais pas lequel...?)

- Micro Precision Seymour Duncan + Micro Jazz Bass Seymour Duncan (je ne sais pas lequel aussi, il y a un gros choix... mais j'aimerais bien tester les Quarter Pound, il parrait qu'il ont un haut niveau de sortie...)

Vous en dites quoi?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...