Jump to content

Musicman Big Al


Chachow

Recommended Posts

  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le son est terrible mais pour ce qui est du design <_< je ne sais pas ce que l'ai designer MM avaient fumé ce jour là mais je préfère de loin la Bongo qui est vraiment magnifique :goute: :goute: :goute: :goute:

Edited by meeckayl
Link to comment
Share on other sites

Je suis fan du design et de l'élec, mais vu qu'elle fait 350$ de plus qu'une Sterling de finition équivalente (tarif français 2600 E pour la Sterling), je vous laisse imaginer le tarif post-HTD. Les douaniers vont avoir du boulot...

PS, le mec qui fait la démo, il est assez facile je trouve.

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

Pas convaincu par le test.

Accessoirement, j'en peux plus de tous ces reviews qui sont faites presqu'exclusivement en slap.

C'est systématique, insupportable et ça n'aide pas bien à savoir comment la bestiole sonne.

Bref, je vomis ce type de vidéos (et je vomis de plus en plus souvent). <_<

Link to comment
Share on other sites

j'aime bien le look aussi.

en revanche, la config electro me fais froid dans le dos; J'avais une Sterling que j'ai revendue parceque je ne m'en sortais pas avec le pre-amp et le sélecteur, trop compliqué... déjà la JB, c'est limite... bref, vivement que j'ai une PB.

et moi aussi, j'en ai marre de voir des démos avec des ricains bouffis en short, sont ridicules. [HS/]

Link to comment
Share on other sites

c'est juste monstrueux cette basse !!!

incroyable le son et les possibilités !

c'est bien d'entendre au doigt ET au slap car toutes les basses n'ont pas le meme son en slap et certains (comme moi) sont de grands amateurs de slap !

il en faut pour tous les gouts, soyez un peu tolérants ...

Link to comment
Share on other sites

pfuuuu

l'engin de fou !

les qualités de la bongo avec des possibilités en plus !!!

le mec il joue comme une fillette peut être ! il joue au toucher et ça sonne comme une majorité d'entre nous aimerait avoir les possibilités et diversités de son.

après si ça sonne en jouant comme une chochotte (chose que je ne pense pas), j'imagine si tu attaques la choucroute !

il n'y a aucune raison qu'un instrument qui sonne à l'effleurement n'arrache pas les vitres de la maison de retraite de la ville d'à coté en attaquant le riff qui tue à pleine attaque saturée.

comme la bongo ; à essayer surement...

avant d'avoir un avis subjectif : moi j'en fais un gas c'est sur !

Link to comment
Share on other sites

Tu t'en commandes une orange et moi une verte olive... ils vont nous faire un prix les ricains tu crois ? img]

Je reste assez subjugé par cet engin mais je crois que toutes ces possibilités sonores me dépasseraient.

Il n'en reste pas moins que garder cette capacité de réunir actif et passif avec autant d'efficacité sur un seul instrument c'est assez fort.

Et puis elle dégage vraiment visuellement. Néo rétro ? Néo roots ?

Reste le prix... hors de ma portée actuelle.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...